1. //
  2. // 8e
  3. // Inter/OM (2-1)

Marseille passe au courage

L'OM arrache sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions au prix d'une fin de match sans dessus-dessous. Le hic, c'est que les Phocéens devront faire sans le héros du soir, Steve Mandanda, au prochain tour...

Modififié
39 55
Inter Milan - OM : 2-1

But : Milito et Pazzini pour l'Inter. Brandao pour l'OM

A force d’être le seul à affronter les attaquants et la presse, contre vents et marées, il fallait bien que ça arrive. Capitaine, gardien de but et magicien de l’OM, Steve Mandanda, tout bonnement incroyable ce soir, a offert un océan de joie aux supporteurs de l’Olympique de Marseille, et manquera aux siens pour les quarts de finale. La faute à une saloperie d'expulsion en fin de match. Bref, le match. Décisif à deux reprises en début de rencontre, le portier international a écœuré les attaquants nerazzurri à lui seul, pendant que ses partenaires faisaient le boulot à la récupération. Un bon bol d’air pour Didier Deschamps qui, c’est important de le souligner, a enfin pu aligner une équipe digne du nom de l’OM. Tous sur le pont, les écolpés Valbuena, Ayew, Rémy, Amalfitano ou encore Mbia sont revenus au meilleur moment. Brandao lui, a un nouvelle fois montré qu’il était décisif…

Exceptionnel Mandanda

Les bombes agricoles sont de sortie à San Siro. Et elles n’ont pas tardé à péter, la faute à un début de match en dilettante des Olympiens qui, au coup d’envoi, avaient l’air minuscules dans l’énorme enceinte milanaise. Du coup, les premiers assauts des Lombards sont presque payants. Septième minute, Sneijder, seul aux six mètres suite à un excellent débordement de Diego Milito, envoie une sacoche, contrée par Nkoulou, puis déviée magistralement par Mandanda. Une poignée de secondes plus tard, Diego Milito, bien servi au centre, tente de marquer de la poitrine, mais se heurte une nouvelle fois au portier marseillais, totalement euphorique en ce début de match.

Après dix minutes d’efforts, à s’acharner sur le côté de ce pauvre Morel, les vieux fatiguent un peu, et laissent la balle aux Phocéens. Comme d’habitude, Amalfitano et Azpilicueta combinent très bien ensemble, comme d’habitude, Valbuena se glisse pas trop mal entre les lignes. Le rendu n’est pas mauvais, mais on ne peut s’empêcher de penser que les Marseillais, avec un Rémy plus affuté, pouvaient mieux exploiter ces opportunités quasiment décisives. Face à ce regain de forme des joueurs de Didier Deschamps, les Italiens jouent la fameuse carte de l’expérience, mieux connue sous le nom de « carte du vice » . Le nombre de fautes des coéquipiers de Lucio est impressionnant, et on trouverait presque normal le fait que Valbuena passe son temps par terre. Le fait est, qu’après quarante-cinq minutes d’une étrange partie, l’OM est qualifié avec ce 0-0.

Brandao costaud !

Le cliché veut que les joueurs se transcendent en Ligue des Champions. Comme beaucoup de clichés, celui-ci est vrai. Car pendant que Loïc Rémy, de retour de blessure, traine péniblement sa toute petite condition physique, Alou Diarra, médiocre en championnat, règne sur le milieu du terrain en véritable tyran. Comme lors de sa belle période bordelaise, la tige internationale utilise ses longues jambes pour ratisser et relancer proprement. Un apport intéressant, mais pas suffisant pour remédier à la stérilité offensive des Marseillais. Privés de ballons intéressants à exploiter et donc d’occasions, les joueurs de Didier Deschamps laissent la balle aux Interistes. Alors certes, les Italiens, une nouvelle fois médiocres, n’en font pas grand chose, mais il y a bien un moment où ça se paye cash.

Après la sortie d’un Sneijder incroyable de tristesse, les joueurs de Ranieri se procurent une série de corners. Celui botté par Cambiasso, à la 75ème minute, mène à un cafouillage qui, comme souvent, termine dans les pieds de Milito, qui ne se fait pas prier pour battre enfin Mandanda. S’en suit une domination étouffante d’un Inter Milan, qui aura attendu de marquer pour retrouver ce qui ressemble un peu à sa jeunesse d’antan. Rémy cède sa place à Brandao, Cheyrou remplace Valbuena. Et alors qu’on se croyait parti pour deux fois quinze minutes de prolongation, Brandao surgit de nulle part. Contrôle du dos, spin move sur Samuel, frappe croisée du gauche. Le banc marseillais explose. Dans la foulée, Mandanda provoque un pénalty anecdotique, mais prend un carton rouge qui l’est moins. Pazzini transforme. Et alors ? L’OM est qualifié.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai l'impression de lire le résumé des "Sous-doués passent le bac" avec Daniel Auteuil...
Quelle tristesse ce match... quel niveau déplorable pour les deux équipes.... J'espère que l'OM se fera sortir avec un beau 5-0 contre le Real en quarts, c'est pas possible de jouer comme ça en 8e de la CL.
motherfucker Niveau : CFA
ahahahahahahahahahahahahaha
@aigri sly? Tout le monde devrait dire chapeau à l'OM. Ils viennent d'aller sortir le vainqueur 2010 (certes moribond) chez lui avec un but de la Brandade!!!
ON avait Rémy et Valbuena convalescent, et en plus on sauve les points UEFA!!

Allez l'OOOOOOOMMMMMMMMM!!!!!!!!!!
Xavi the best Niveau : District
@ sly...tristesse surtout pour l inter qui est dans l obligation de marquer et qui ne propose rien a part les 5 premières minutes avec 2 gross occaz et les 10 dernière minutes ou il pousse avec des longs ballons...en gagnant 10 a l'aller le but c de bien défendre et a il l'ont tres bien fait ave un but chanceu de milito sur cafouillage(qui compense le but de brandao avec ce controle chanceux).
tu dois faire partie de ceux qui se palucher sur l inter 2010 qui faisai jouer etoo arriere droit
Sly arrête de chialer comme ça, c'est indécent devant tant de gens.
Perso je m'en tape complètement que le match était pourri. L'OM est qualifié, tous les autres diront qu'on joue mal mais pour une fois on s'en fout.

Si on a de la chance au tirage, on peut tomber sur Naples qu'on défoncera (@Suly).
match tactiquement très nul! Le milieu de terrain du milan ac a ete très faible et l'attaque de marseille a été nulle.
Très grosse prestation de mandanda et brandao.
Et si fernando torres allait aussi en prêt au brésil?
match tactiquement très nul! Le milieu de terrain du milan ac a ete très faible et l'attaque de marseille a été nulle.
Très grosse prestation de mandanda et brandao.
Et si fernando torres allait aussi en prêt au brésil?
Quand j'ai vu Brandao rentrer je me suis dit "la LDC c'est toujours le théatre d'histoire extraordinaire"...Mais de là à voir Brandao marquer...Et là contrôle orienté du dos frappe tout droit qui bats JC (qui a cru à une vrai frappe, il regarde pas foot +lui)

Bravo à l'OM, qui quoi que les mauvaises langues est en quart en sortant le vainqueur d'il y a 2 ans quand même, et qui fait mieux que tout les clubs de premier league en allant en quart (chelsea personne n'y croit!)

En quart si il ne tombe pas sur les 2 espagnols (je ne voudrais pas voir messi remettre un quintuplé)et aussi bayern voir milan) et qu'ils ont autant de sérieux et de chatte qu'en 8ème tout est possible...

Après l'APOEL ce serait quand même bien en évitant de se la jouer à la Lyon ou à la Porto (qui les ont pris de haut) mais bon pour avoir les 2 matchs contre Lyon ou les 2 contre Porto c'est quand même une équipe prenable pour l'OM!

les quarts idéaux
Milan-Barça
Réal-Bayern
OM-Apoel
Benfica-Naples

en demis
Barça-Réal
OM-Benfica

finale (7 ans plus tard la revanche Mourinho-DD) corner d'ayew à la 44ème minute, but de Diawara sur corner...

Ah c'est bon on a la droit de se pignoler, on vient de se qualifier à San siro sur un but de Brandao!
le seul moyen pour marseille serait de toucher nicosie au tirage...sinon meme face a benfica ils en prennent 5 en 2 matchs...Mandanda erreur de poussins a la 93eme dommage match presque parfait sinon.
Quel enc... cet arbitre !!!!

On l'a fait, on est qualifié !!!!

Allez l'OM

AHAHAHA C'est le pur plaisir
C'est sa l'OM

Dieu bénisse Brandaoooo

Didier Deschamps : "Au moment où je fais entrer Brandao, il me dit 'coach, je vais marquer, j'en suis sûr! !''

c'est bon saaaaa !!!!!
Hank_Scorpio Niveau : DHR
OLALALA quel match de Mandanda!! Sa suspension va faire vraiment mal je pense au tour suivant, pcq avec un autre gardien ce soir on sort! Gros bloc défensif, Diarra-M'Bia très bon, et très bonne deuxième mi-temps de Morel, que je trouve nul à chier% d'habitude. N'koulou une fois de plus impressionnant, calme serein.
Y'a qu'une équipe que l'on peut sortir je pense, c'est Nicosie. Real, Barça, Milan, Naples, Benfica, Bayern c'est trop fort (Benfica peut-être prenable, mais difficilement).
@Xavi the best : le mou avait certes adopté une stratégie ultra-défensive mais au moins tactiquement ça avait de la gueule, et c'était efficace devant le but. Au final, ça fait 2-0 contre le Bayern, rien à dire. Pas de quoi se palucher, mais largement de quoi applaudir.Mais je suis d'accord avec toi, c'est surtout l'Inter qui me rend triste. Forlan, comme beaucoup de joueurs uruguayens, est énorme en sélection et ultra-décevant en club.

@Rrruli : défoncer Naples? Va falloir faire des progrès en défense, parce que sans Mandanda, ça va ramer contre Cavani et consors.
Xavi the best Niveau : District
@sly en terme d efficacité dur de fr mieu ke l om.une action un but.lool
Benfica c'est solide et ils ont l'habitude d'être là mais je pense que Marseille à fond (sans les prendre de haut car le SLB reste le favori) à de quoi les faire douter avec Mbia et Diarra à ce ne niveau ils les gêneront...la même pour Naples qui est plus fort que le SLB devant mais plus faible au milieu...
Après le problème de l'OM c'est qu'avec Bracigliano à San Paolo ou a LUZ ça risque d'être chaud:)
Mais honnêtement le quator Diarra-Mbia-Nkoulou-Diawara en forme il y a pas beaucoup d'équipe pour les bouger...surtout si Mandanda est là
Azpi est vraiment très bon (dire que certain l'enterrait...)et avec Ayew-Rémy-Valbuena-Amalfitano à 100%le tout à de la gueule (ce soir ces 4 là étaient au fond physiquement)

Honnêtement l'OM à un super 11 de départ au niveau d'un quart de C1 le problème c'est qu'à ce niveau 11 joueurs c'est pas assez...Mais bon sur un malentendu!
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
ENORME !!! Le plus grand club français et oui les gars !
ha ha ha ha ha.
trop bon. que dis-je? délicieux! exquis!

l'OM toujours magique en Champion's!
Brandao magique! il touche, ce con*!



et le Sly qui a sabré le champ' au but de Milito fait kiffer deux fois plus.

Sly-p = dormir -----> va dormir, c'est mieux. maman va gronder ;)
sly-p = la où repose ton caca, après le but du brésilien ----> change de pseudo :o

quoi tu veux répondre? mais mec, tu fais pitié, t'es un rageux. tiens, pour la peine, je revendrai pas visiter cette page, excite-toi bien, moi j'ai déjà joui!
on se re-capte pour les notes, si t'es inutile.

aux Aaaaaaaaaaaaaarmeeeeeees!
(non mais, je garde des marmots toute l'année, c'est pas pour qu'ils me saoulent un soir de victoire!)

@marseillais: cordialement, Messieurs. je sais votre semaine plus légère.
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
+1000 Jack B Ahahah il est ridicule ce con* va te pendre !
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 45 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
39 55