Marseille ne veut pas jouer sous le cagnard

0 39
Les horaires des prochaines rencontres de l’Olympique de Marseille font débat dans la cité phocéenne.

Ce qui fait grincer les dents du côté de la Cannebière ? Deux matchs prévus à 14h, soit l’heure de la sieste et des hautes températures estivales, le 19 août face à Sochaux puis le 26 août à Montpellier, deux dimanches de suite. Pour le second, les Olympiens ne peuvent faire autrement, à cause d’un éventuel match de barrage de la Ligue Europa dans la semaine. Et pour la réception des Doubistes, c’est vers BeIN Sport qu’il faut se tourner...

« C'est une décision qui est prise en dépit du bon sens et de l'intégrité physique des joueurs. Que l'OM joue à cette heure-là dans le Sud, la région la plus chaude de France, en plein mois d'août, c'est incompréhensible » , s’insurge dans L’Équipe Vincent Labrune. Ce dernier poursuit, et donne dans l’humour : « Le match entre le 10e du dernier Championnat, qui n'a recruté qu'un seul joueur, et le 14e, qui a vendu ses deux meilleurs joueurs...  »

Sortez les brumisateurs !
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est Canebiere et non pas Cannebiere
Ouaich Buch' Niveau : DHR
C'est pas Vincent Labrune, c'est Vincent lapoivreetsel ....!
Évidemment que c'est honteux... Essayez de venir tenir ne serait-ce que 10 minutes au soleil, sans même bouger aujourd'hui à Marseille.
Le temps de descendre du scooter, et d'enlever mon casque à 14h et je sue à grosse goutte. C'est intenable.
Incroyable décision...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 39