En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée
  3. // Marseille/Bordeaux

Marseille inquiète Bordeaux

Modififié
Vendredi soir (20h30), l'Olympique de Marseille (2nd, 54 points) reçoit les Girondins de Bordeaux (9e, 43 points) dans un Stade Vélodrome en partie relooké, et dans ce qui ressemble encore à une affiche en Ligue 1. Une échéance que Francis Gillot envisage avec grande prudence.

« C'est une équipe difficile à manœuvrer, qui a du talent, de la réussite et donc, des points à l'arrivée. Et elle le mérite, indique le technicien bordelais. Elle a un potentiel offensif intéressant et des joueurs de haut niveau devant, avec, aussi, Nkoulou derrière (mais encore incertain, ndlr), l'un des meilleurs d'Europe à son poste, ajoute-t-il. Ils sont complets : ils ont du physique, de la vitesse, de l'explosivité, et des joueurs capables de marquer, comme Gignac (11 buts), dans n'importe quelle position… Donc, le danger peut venir de partout. »

Et si Diego Rolan (réathlétisation cheville), Carlos Henrique (micro-fissure au tendon d'Achille) et Landry Nguemo (genou) sont d'ores et déjà forfait, que le coach aquitain se rassure : Mathieu Valbuena (contracture aux adducteurs) devrait être absent ce week-end. Le véritable homme en forme du moment, à l'OM…

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18