1. //
  2. //
  3. // Marseille–Monaco (3-3)

Marseille et Monaco se quittent sur un joli nul

Dans un match spectaculaire mais très inquiétant pour les défenses des deux équipes, Marseille et Monaco se sont quittés sur un match nul finalement plutôt logique. La star de la soirée : Almamy Touré, auteur d'un doublé dont un but superbe.

Modififié
2k 35

Olympique de Marseille 3–3 AS Monaco

Buts : Alessandrini (12e), Batshuayi (51e) et Nkoudou (82e) pour l'OM // Touré (18e, 39e) et Coentrão (72e) pour l'ASM

Si c'est bien Michy Batshuayi qui honorait ce soir son trophée UNFP du meilleur joueur du mois d'octobre, l'attaquant marseillais a dû partager les honneurs avec un jeune latéral droit de 19 ans. Si Almamy Touré n'était peut-être pas connu de tous avant le début de la rencontre, il va bien falloir que tout le monde retienne son nom à compter de ce jour. Ne serait-ce que pour la beauté de son deuxième but ce soir au Vélodrome. Une récupération sur un dégagement de Mandanda, une percée, un une-deux parfait avec Carrillo et un crochet intérieur pour laisser Rekik sur les fesses ont suffi au jeune latéral pour surprendre son monde. Les observateurs avaient déjà remarqué sa prestation lors du match à Arsenal, la saison passée, ils seront aujourd'hui satisfaits de pouvoir dire : « On vous l'avait dit ! » Il aurait peut-être fallu prévenir la défense marseillaise, du coup.

Le show Almamy Touré


Après une interview exceptionnelle de Taye Taiwo et de sa voix de cartoon, les Marseillais pénètrent sur la pelouse du Vélodrome avec la ferme intention de poursuivre leur bonne série en cours. Avec une composition largement remaniée, les hommes de la principauté entendent bien se glisser sur le podium. Après le premier coup de sifflet de M. Turpin, les Olympiens s'emparent du cuir et le gardent un bon moment. Les Monégasques se contentent de défendre et, si ce n'est sur coups de pied arrêtés, ne se montrent pas très concernés. C'est donc assez logiquement que les hommes de Jardim concèdent l'ouverture du score après un cafouillage incompréhensible devant Subašić (12e). Romain Alessandrini peut sourire, il vient d'inscrire là son cinquième but de la saison. Décidément, tout semble réussir aux Marseillais ! Enfin, tout sauf le marquage individuel sur coup de pied arrêté. Et c'est bien dommage.

Sur un coup franc très bien tiré de Fábio Coentrão, Almamy Touré, seul dans les six mètres, fusille Mandanda, impuissant (18e). Une égalisation offerte qui sort les Monégasques de leur attentisme. Moutinho s'amuse au milieu de terrain, sert Coentrão qui lance Carrillo à son tour. L'action est belle, la finition l'est un peu moins. Quelques minutes plus tard, Echiejile arrive en retard sur Batshuayi dans la surface, mais M. Turpin ne bronche pas (27e). Inquiétés en défense, les joueurs de Rocher sont également dangereux devant, en atteste cette nouvelle frappe de Fabinho (28e) déviée par Mandanda. Pas vraiment dans son match, Clément Turpin oublie un deuxième penalty après une faute de Mendy sur Carrillo dans la surface (32e). Discret depuis le coup d'envoi, Michy Batshuayi laisse parler son instinct de buteur à quelques minutes de la pause, mais sa frappe est déviée par le poteau droit de Subašić (36e). Dans la foulée, Almamy Touré marque le but du week-end en ridiculisant au passage Karim Rekik (39e), vraiment faible ce soir.

Un match fou


La deuxième mi-temps reprend sur le thème des fautes un peu bêtes. Une fois les esprits calmés, les Marseillais réussissent l'impensable en marquant sur un corner joué à deux. Bien aidé par une sortie complètement foireuse de Subašić et par un nouveau joli cafouillage, Michy ramène les Olympiens à égalité (51e). Dans ce match où les défenses ont décidé de ne pas exister du tout, les Monégasques manquent de reprendre l'avantage cinq minutes plus tard, mais une énorme parade de Mandanda les en empêche (57e). Dommage pour Almamy Touré qui passe tout près du triplé. Nouvelle preuve du niveau des défenses ce soir, Rekik s'arrête de jouer en croyant Moutinho hors jeu, alors que c'était un Marseillais qui venait de toucher le ballon. Dans la foulée, Hector Costa se rit de Rekik, encore lui, et sert un caviar à Carrillo qui envoie sa frappe à quelques dizaines de kilomètres de la cage de Mandanda (64e).

Le match est toujours aussi fou, et le cuir voyage d'une cage à l'autre sans aucun temps mort. Karim Rekik demande des lentilles de contact et, puisqu'on ne les lui apporte pas, le défenseur sort du terrain. Entre-temps, les Monégasques ont le temps de reprendre l'avantage à la suite d'une superbe action conclue par une tête toute molle de Fábio Coentrão (72e). Qu'importe la finition, la passe de Moutinho qui initie l'action est un modèle du genre. Ce match est absolument dingue d'intensité, mais vraiment nul tactiquement. Un paradoxe qui ravit les spectateurs, mais qui laissera les deux entraîneurs avec beaucoup de points à travailler à l'entraînement cette semaine. Surtout défensivement. Alors qu'on les pense en mesure de garder leur victoire, les Monégasques s'oublient une nouvelle fois sur un contre rapide. Hors jeu au départ de l'action, Nkoudou profite d'une frappe ratée d'Ocampos pour égaliser (82e). M. Turpin siffle la fin de ce match fou et laisse les défenseurs rentrer chez eux se poser les bonnes questions.

Par Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Ce match c'est un doux mélange de défense à la ramasse, d'action offensive hasardeuse et d'arbitrage catastrophique, en tant que Marseillaise ou Monégasque y'a de quoi s'énerver, mais en tant que neutre c'était vraiment agréable à regarder.
read my mind Niveau : National
Avoir réussi à avoir fait briller touré c'est chaud .Dommage encore une fois de ne pas valider un super résultat à l'extérieur pfff.
Rekik tu vas voir quand je descend à Marseille !! Petit con va !!!
Soirée portes ouvertes à Marseille. Beaucoup trop d'erreurs défensives, de la fébrilité et donc beaucoup de buts. Agréables mais tout a été assez confus.

Et sinon, c'est moi ou Subasic est à la ramasse depuis quelques temps ?
johnnybravo Niveau : DHR
C'est fou quand même, DDD est devenu un taulier de l'équipe... c'est dire le niveau !
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Turpin est une salope qui a arbitré contre Marseille. Rekik devrait être pendue sur la canebière !

snocxuatrom83 Niveau : Loisir
Drôle de joueur qu'est ocampos
Quant t'es neutre, c'est une bénédiction des matchs comme ça! Des barres de rires toute les 10 minutes, je me suis RE-GA-LE!!

Sinon amis marseillais honnêtement je trouve que vous êtes sur la pente ascendante, ok votre défense fait flipper mais offensivement il y a beaucoup de bonne volonté. Mais beaucoup de maladresse... quoique souvent à votre avantage MDR! Cabella et Diarra excellents, Michy bof.

Sinon prévoyez des lentilles de contact de rechange à portée de main putain. C'est la base
Pour une fois que Lucas Silva fait une belle frappe t'as Super Ocampos qui vient la contrer ..
Bon j'étais très sceptique vis à vis de Michel, mais force est de constater que ça commence à prendre forme tout ça. Les combinaisons pointent le bout de leur nez, certains montent en puissance (Nkoudou et Cabella, un plaisir), pas mal pas mal. Bon la défense c'était un cataclysme par contre.

Ya des choses qui changent pas en revanche : Michy c'est vraiment médiocre, mais bon il marque à chaque fois donc je lui pardonne à moitié, et Ocampos c'est toujours pas terrible (bordel d'où tu contres le pétard de Lucas Silva à la 95ème???).

En revanche, le tir raté - passe décisive d'Ocampos m'a ramené aux heures de gloire de Marseille et le mythique contrôle du dos de Brandao contre l'Inter.
Contre Marseille ? tu parles des deux buts marseillais apparemment avec hors jeu ?
Et un petit mot sur Coentrao : dans l'impact, il n'est pas encore au point, mais il a toujours ce pied gauche si soyeux.
2 buts hors-jeu. Un rouge oublié quand Mendy fracasse le genou de Silva. Un penalty oublié sur Carillo en première mi-temps.
Bref, Turpin homme du match côté Marseillais.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Comment je suis dégoûté,j'avais posté cette perle avant la rencontre :

Message posté par Cheric Zghemmfour
2-3 pour Monaco,triplé de L.Traoré contre un but de Nkoudou et L.Diarra.


Le pire,c'est que je n'étais pas loin,y compris pour les buteurs.

Car à défaut de L.Traoré que j'imaginais sortir de son banc pour réaliser une performance mythique,nous avons eu...ALMAMNY TOURÉ ! Mais oui ! Et plutôt deux fois qu'une.

Il est phénoménal : il récupère à 50 mètres,déchire le premier rideau défensif,accélère,met Rekik sur le postérieur,feinte du regard et plat du pied serein.

Avec ce Monsieur dans ses rangs,des équipes comme Troyes et Lille tutoierait le top 5 (donc le top 2 par la même occasion).

La prochaine étape pour lui,sera d'atteindre le niveau de Monsieur Lilian Thuram qui lui aussi s'emparait de la balle,combinait en une deux tel un ailier droit,et concluait en déchirant les filets ; puis,dans la lignée d'un courage et d'un mental à toutes épreuves,envoyait valdinguer son adversaire et enveloppait un ballon parfait du PIED GAUCHE pour sauver la patrie.

Je pensais que Monsieur Lilian Thuram était unique mais la,même si l'enjeu était moindre,j'ai vu à nouveau un homme,un vrai.Le Real Madrid qui a l'air de tâtonner avec Carvajal et Danilo ferait bien de s'intéresser à lui.Idem pour le Bayern Munich pour la succession de Lahm.

ps : honte à vous,So Foot,pour le qualificatif "joli" dans le chapeau de l'article.Bande de foutixes,ce n'est pas parce qu'il y a six buts que c'est joli.C'est donc ça le fameux site de foot pas comme les autres mais qui en fait est comme les autres ?
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Y en a qui ont vraiment de la merde dans les yeux. Ou leurs mauvaise foi leur font inventer des actions inexistante !

Turpin est une salope payé pour niquer l'Om ce soir
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Quelle bouillie de football.

Du Blédina défensif, un infâme porridge avec de gros grumeaux.

Rekik. Il va falloir remonter loin dans le passé pour trouver une prestation aussi ridicule que celle qu'il a livrée ce soir. Je veux bien que le gars aie perdu confiance, mais de là à atteindre ce niveau abyssal, même Cousteau serait incapable de le ramener à flots. Faudrait que James Cameron et Jules Verne construisent une machine ensemble pour descendre le chercher aussi bas. C'est le niveau plancton du foot.

Entre ses glissades systématiques, ses erreurs de marquage, ses remises dangereuses vers l'arrière, le taquet qu'il fout à Mandanda sur corner (!), le mec a autant égayé ma soirée que si j'avais vu une intégrale Pierre Richard.

Là où il n'est plus marrant du tout, c'est sur le coup des lentilles. D'abord, je pense que c'est du flan (tout comme son marquage individuel). Il a utilisé cette excuse parce qu'il sombrait par le fond.
Mais laisser ses partenaires à 10, obliger un coéquipier à rentrer quasi sans échauffement, parce que Monsieur n'y voit plus très clair ? On ne parle pas d'une entorse ou de crampes là, on parle de quelques dixièmes de moins dans ta vision. Bien sûr que c'est pénalisant, mais pas au point de lâcher tes potes sans attendre le changement.

Encore une belle partition tactique de Michel. Quelque part entre la soupe au tapioca et le vomi de chaton.
Les deux bandes de supporters qui croient que Turpin leur a niqué le match c'est magnifique
cHris wAddle Niveau : CFA
Message posté par Dayinho
2 buts hors-jeu. Un rouge oublié quand Mendy fracasse le genou de Silva. Un penalty oublié sur Carillo en première mi-temps.
Bref, Turpin homme du match côté Marseillais.


Et toi le troll de la soirée!
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Message posté par O Alegria Do Povo
Quelle bouillie de football.

Du Blédina défensif, un infâme porridge avec de gros grumeaux.

Rekik. Il va falloir remonter loin dans le passé pour trouver une prestation aussi ridicule que celle qu'il a livrée ce soir. Je veux bien que le gars aie perdu confiance, mais de là à atteindre ce niveau abyssal, même Cousteau serait incapable de le ramener à flots. Faudrait que James Cameron et Jules Verne construisent une machine ensemble pour descendre le chercher aussi bas. C'est le niveau plancton du foot.

Entre ses glissades systématiques, ses erreurs de marquage, ses remises dangereuses vers l'arrière, le taquet qu'il fout à Mandanda sur corner (!), le mec a autant égayé ma soirée que si j'avais vu une intégrale Pierre Richard.

Là où il n'est plus marrant du tout, c'est sur le coup des lentilles. D'abord, je pense que c'est du flan (tout comme son marquage individuel). Il a utilisé cette excuse parce qu'il sombrait par le fond.
Mais laisser ses partenaires à 10, obliger un coéquipier à rentrer quasi sans échauffement, parce que Monsieur n'y voit plus très clair ? On ne parle pas d'une entorse ou de crampes là, on parle de quelques dixièmes de moins dans ta vision. Bien sûr que c'est pénalisant, mais pas au point de lâcher tes potes sans attendre le changement.

Encore une belle partition tactique de Michel. Quelque part entre la soupe au tapioca et le vomi de chaton.


Tiens, ça faisait longtemps, comment ça va, malgré ce match ?
lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 Hier à 21:25 La volée de CR7 12
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 1 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 22 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28
lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13
2k 35