1. //
  2. // Ce qu'il fallait retenir de la 10e journée

Marseille et Lyon surfent, Paris rougit

Des cartons, rouges et au tableau d'affichage, une baston et un peu d'ennui. Voilà le bilan de cette 10e journée de Ligue 1 qui a une nouvelle fois consacré Marseille, mais aussi confirmé les ambitions lyonnaises. De son côté, le PSG a gagné mais Nicolas Rainville nous a perdus.

Modififié
6 35
  • Affluence et affaires de famille

    La Ligue 1 a fêté un record d'affluence à l'occasion de cette 10e journée : 301 150 spectateurs. Un joli chiffre alimenté par les 61 846 personnes qui se sont assises dans les travées du nouveau Vélodrome tandis qu'à Paris, ils étaient plus de 70 000 à s'entasser au Stade de France. Alors, Nicolas Rainville a enfilé ses habits de lumière. En dégainant 3 rouges, l'officiel du match a quelque peu anéanti les débats, mais surtout provoqué l'ire de Gervais Martel : « Les spectateurs ont payé plein tarif pour un match qui s'est arrêté à la 60e minute… Il y avait autant penalty que je suis danseuse au Bolchoï. L'expulsion de Cavani est aussi excessive.(…) Bientôt, on va jouer avec ma grand-mère en défense centrale. J'ai eu peur car j'ai cru que l'arbitre voulait jouer au jeu des sept familles. » Il faut dire qu'en repartant avec une défaite de Saint-Denis, les Lensois s'enfoncent un peu plus dans les limbes du classement. Le PSG, lui, s'accroche à la seconde place, mais n'a guère convaincu dans le jeu malgré ses 3 buts. Qui ne seraient sans doute pas rentrés si grand-mère Martel avait été sur le terrain.

  • Vous avez raté Nice-Bastia et vous n'auriez peut-être pas dû

    Parce qu'en général, les affiches étiquetées « à risque » ne se terminent que rarement en chaos. Pourtant, Corses comme Azuréens ont réussi l'exploit de s'élever au rang de leur réputation. En cause, le drapeau corse brandi par Jean-Louis Leca, gardien remplaçant de Bastia, qui a causé l'envahissement du terrain par quelques dizaines de supporters niçois. Baston générale, avec un zeste de Romaric, de Modesto, et d'un intellectuel de la sécurité niçoise, la fête des pains a été complète samedi soir. Entre interpellations, non mea culpa de Leca et indignation politique, la rencontre a accouché d'une belle polémique. Et le jeu dans tout ça : un petit but d'Ayité à la 50e qui a permis aux visiteurs d'empocher les trois points.

  • L'analyse définitive du week-end : le titre se jouera la semaine prochaine à Gerland

    Une évidence. Flamboyant depuis le début de la saison, l'Olympique de Marseille semble touché par la grâce. Vainqueur à l'arrache la semaine passée face à Caen (2-1), l'OM a cette fois-ci déroulé contre un TFC impuissant (2-0). Avec leurs 8 victoires consécutives, les hommes de Bielsa sont aussi intouchables qu'Omar Sy. Mais la semaine prochaine, Gignac et les siens vont peut-être arrêter de danser la samba. Car l'autre olympique s'affiche désormais comme un concurrent sérieux aux places d'honneur. Portée par une jeunesse étincelante, l'équipe d'Hubert Fournier écrase tout sur son passage. Montpellier, balayé par 5 buts hier, peut en témoigner. Dès lors, la confrontation entre les deux équipes apparaît comme la plus sexy de ce début de saison. L'OM va-t-il exploser en vol ? L'OL va-t-il retourner faire ses gammes à 10 points de son adversaire ? Réponse dans une semaine avec un Gignac stratosphérique et un Gourcuff sur deux jambes. Valides.


  • La polémique de la machine à café : les arbitres de PES sont-ils meilleurs que ceux de Ligue 1 ?

    Kazuki Ito était sans pitié ? Imaginez donc que vos rencontres soient dirigées par Nicolas Rainville, Mikael Lesage ou Thomas Bertolino. Car cette semaine, les arbitres de Ligue 1 ont livré un très beau show, entre sévérité extrême et indulgence coupable. As de la gâchette, le premier a détruit la rencontre entre le PSG et Lens en sortant deux rouges, dont un franchement ridicule pour Cavani. Le second aurait dû le sortir pour Rivierez, coupable d'une faute alors que Grosicki filait au but. Le dernier les avait carrément rangés pour les Lyonnais, pourtant auteurs de quelques tacles bien sentis face à Montpellier. Une incohérence totale entre les matchs de cette 10e journée qui rappelle que les instances ont encore du pain sur la planche concernant l'uniformatisation des décisions des hommes en jaune. Qui ont le même maillot, mais visiblement pas la même passion pour le respect des règles. L'arbitre asiatique était certes inflexible, mais il était juste.

  • Le top 5

    - Nabil Fekir, Ballon d'or dans 3 ans.
    - Floyd Ayité , jeune filou profitant de l'arthrite de Diawara pour donner la victoire à Bastia.
    - Diego, libre dans sa tête, mais surtout maître artificier contre Nantes.
    - Djibril Sidibé, dont les plats du pied face aux buts vides sont moins précis qu'une frappe de Taye Taiwo.
    - Maxwell, et son lob du mauvais pied qui passe crème.

  • Ils ont dit :

    - « C'est de bon augure. On va pouvoir s'en sortir. Ça faisait 20 ans que Bastia n'avait pas gagné ici. Ça veut dire qu'il y a de l'espoir. » Claude, adepte de la méthode Macouélélé après la victoire bastiaise face à Nice.
    - « On a basculé dans l'imaginaire à la vingtième seconde, puis dans l'imaginaire à la 80e minute quand Jesper Hansen est parti à la chasse aux papillons. C'est l'imaginaire, c'est le football. » C'est la drogue surtout pour Pascal Dupraz.
    - « À un certain moment, j'ai eu peur d'en prendre douze. » 5, c'est déjà pas mal, Rolland.
    - « Mais quel est l'abruti qui a posé son café sur ma glacière ??  » Marcelo Bielsa qui, pour la première fois de la saison, a eu chaud aux fesses.
    - « Euheueueu, fin de semaine, hein, eueheheheh.  » André-Pierre Gignac qui ferait également très bien Laurent Battles.


  • Le tweet



    Par Raphael Gaftarnik
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Ce qui est fou sur ce match c'est que contre une équipe de Montpellier notoirement forte défensivement on a l'impression que Lyon peut marquer n'importe quand sans même particulièrement bien jouer.

    Fekir est impressionnant.

    On attend toujours les notes.
    [citer] Djibril Sidibé, dont les plats du pied fassent aux buts vides sont moins précis qu'une frappe de Taye Taiwo [citer/]

    Je mets cette faute en évidence dans les commentaires pour qu'elle reste, même après la modification par l'auteur.

    Elle mérite sa place dans le panthéon des fautes.
    Sans rancune Raphaël Gaftarnik.
    [citer] Djibril Sidibé, dont les plats du pied fassent aux buts vides sont moins précis qu'une frappe de Taye Taiwo [/citer]

    Je mets cette faute en évidence dans les commentaires pour qu'elle reste, même après la modification par l'auteur.

    Elle mérite sa place dans le panthéon des fautes.
    Sans rancune Raphaël Gaftarnik.
    Répondre


    Je suis puni également, avec ma mauvaise utilisation des codes.
    PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
    Note : 8
    Pour les arbitres vous auriez pus rajoutez le penalty aberrant contre Evian, et ceux oubliés pour Toulouse.
    Du coup Fekir il est mieux en 10 derrière les deux attaquants ou bien justement au coté d'un autre attaquant ? C'est quoi son vrai poste au final ?
    JohnnyGourcuff Niveau : DHR
    Deux équipes avec une attaque de feu, la meilleure équipe à domicile contre la meilleure équipe tout court, et qui leur deux points faibles sont la défense, ça promet..
    On s'en fout du vrai poste de Fekir, il est bon partout...
    Note : 11
    "Entre interpellations, non mea culpa de Leca et indignation politique, la rencontre a accouché d'une belle polémique."

    Allez hop, je vais continuer à alimenter la polémique, les rivalités régionales en France sont devenus telles que brandir un drapeau Corse à Nice soit autant irresponsable que de survoler un Serbie-Albanie en drone avec un drapeau de la grande Albanie ?

    Faudrait peut-être pas se tromper de coupable.
    Fekir à la qualité de passe et la vision de jeu pour jouer 10 mais devant il peut mieux utiliser sa vitesse d'exécution et ses dribbles en plus avec un Gourcuff en forme et la qualité de passe du duo Tolisso Ferri pas besoin de lui au milieu.
    Sinon, on attend toujours les notes. Sans vouloir crier au scandale, il me semble que ces derniers temps, le club de la capitale y avait droit peu de temps après le coup de sifflet final.
    kris prolls Niveau : CFA2
    Message posté par Baldooow
    Du coup Fekir il est mieux en 10 derrière les deux attaquants ou bien justement au coté d'un autre attaquant ? C'est quoi son vrai poste au final ?


    Son vrai poste c'est numéro 10 , mais il est tellement bon depuis 2 mois (en terme de jeu et de stats) en pointe qu'il continue à ce poste.Deplus fékir se donne tellement (et aussi pk mine de rien le gars ne doit en être qu'a 10 matchs en tant que titulaire en pro!) qu'il est cramé à la 65ème et c'est parfait pour faire rentré un joueur avec le profil de N'jié qui perfore les défenseurs fatigués avec sa vitesse "Supersonics seattle".D'ailleurs N'jié en est déja à 4 passe décisives le bougre.
    Finalement Lacazette en est à 8 buts mais si on veut vraiment comparer avec Ginac il faut aussi dire que Lacazete c'est 3 passe décisives, Gignac zéro.

    Autant on prend un énorme plaisir à voir cette équipe de Lyon complètement dingue, mais le match contre L'om on devrait prendre 2 buts donc je vois plutot un match nul ou une victoire de Marseille.
    Mais l'essentiel c'est marseille comme Lyon attaque à tout va , et avec pas mal, voir beaucoup pr Lyon de jeunes joueurs français techniques.
    kris prolls Niveau : CFA2
    Message posté par Milo511
    Sinon, on attend toujours les notes. Sans vouloir crier au scandale, il me semble que ces derniers temps, le club de la capitale y avait droit peu de temps après le coup de sifflet final.


    C'est vrai que un bon match de Ligue 1 comme sa on aurait bien aimé des notes!
    J'attends toujours un article sur ferri ou fékir aussi svp sofoot!
    Non seulement Gignac est meilleur buteur, mais en plus il est meilleur que Canteloup (pas trop dur en même temps). Reconversion assurée.
    Je me demande si la rivalité régionale c'est quelque chose de sérieux, où si il s'agit juste d'un prétexte pour se foutre sur la gueule.. Ah non en fait je crois que j'ai la réponse.

    Alors que pour nous les parisiens, que vous soyez bretons, corses, lyonnais ou bordelais, vous êtes tous de joyeux paysans logés à la même enseigne :D
    Le OL-OM de la semaine prochaine me fait déjà saliver!! Si les 2 équipes jouent leur jeux ça va être un festival!
    J'espère que les 2 équipes maintiendrons leur niveau pour se qualifier en LDC la saison prochaine, même si pour le week end prochain je serais pour l'OL.
    Bon et sinon c'est quand que Deschamps comprendra qu'il faut absolument remettre Gonalons en EDF? Déjà que prendre Rémy au lieu de Lacazette fait un peu figure d'aberration, que dire de Cabaye au lieu de Gonalons???
    Café-créme Niveau : District
    "Imaginez donc que vous rencontres soient dirigées par Nicolas Rainville, Mikael Lesage ou Thomas Bertolino"

    C'est pas plutôt l'excellent Bartolomeu VARELA qui a arbitré Lyon-Montpellier?
    ToxikCheese Niveau : Loisir
    Pour l'OL c'est bien, beau match et tout ! Des jeunes vraiment pas mauvais !


    Mais attention à l'enflammade quand même... On ne joue bien que depuis Monaco. soit 4-5 matchs. C'est sur la durée qu'on saura si on vaut vraiment un podium ou un pied de podium

    Mais bon, c'est vrai que quand on pense qu'il manque encore un mec comme Fofana à la place d'un Tolisso ou d'un Ferri, et que Grenier pourra légitimement espèrer la place de Gourcuff quand il reviendra, ça peut faire une concurrence assez sympa !

    Espérons aussi que derrière, Umtiti gagne en régularité et que Bisevac/Koné ne fasse pas trop de boulette (ils en feront forcement).

    Pour finir, les vrais top-player de cette équipe ce sont Bedimo Gonalons et Lacazette. Lopes et Jallet sont pas loin de cette liste non plus. Mais le reste doit encore travailler.


    Allez l'OL !
    Jemincruste1 Niveau : CFA
    Point de vue subjectif mais j'aurais aussi ajouté Fabien Lemoine dans votre top 5.

    Toujours très bon, leader mental de l'équipe et décisif pour la 2ème fois à l'extérieur après Lens, à chaque fois dans les dernières minutes. Une très belle frappe qui plus est.

    Sinon, gros coup à jouer ce week-end pour les verts avec les duels PSG-Bordeaux / Olympiques.
    Message posté par Robley

    Bon et sinon c'est quand que Deschamps comprendra qu'il faut absolument remettre Gonalons en EDF? Déjà que prendre Rémy au lieu de Lacazette fait un peu figure d'aberration, que dire de Cabaye au lieu de Gonalons???

    Perso, j'vois rien "d'aberrant" dans ces deux choix.
    Mais bon, grand merci à toi de donner la leçon à DD , c'est vrai qu'il n'y connait rien au foot, comment peut-on donner les clés de la sélection à un mec aussi peu qualifié pour un tel poste.
    Message posté par Milo511
    Sinon, on attend toujours les notes. Sans vouloir crier au scandale, il me semble que ces derniers temps, le club de la capitale y avait droit peu de temps après le coup de sifflet final.


    Oh t'inquiètes pas, moi qui suit le football allemands j'ai le droit à 3 articles par semaine... Sofoot.com c'est eurosport maintenant...
    Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 il y a 22 minutes Medel demande sa femme en mariage avec un avion il y a 1 heure Zubizarreta veut San Iker à l'OM 5
    il y a 1 heure Verratti veut rester à Paris 8 il y a 2 heures Thiago Silva souffre du genou 3 Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20
    vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9
    6 35