En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/8è
  3. // Tirage au sort

Marseille et Lyon ont peur du Barca

Modififié
A la veille du tirage au sort pour les huitièmes de finale de la ligue des champions (12h00 à Nyon), les deux miraculés de la phase de poule Marseille et Lyon ont les genoux qui s'entrechoquent.

Pour Marseille et son milieu défensif Diarra, l'essentiel est d'éviter le Barca: « On l'a vu au clasico, Barcelone est un cran au-dessus même si le Real a réduit l'écart. Mais le Barça, c'est très fort » . A Lyon, même son de cloche, et mêmes prières. Gonalons en prêcheur : « Je souhaite éviter de tomber sur Barcelone qui a été une nouvelle fois extraordinaire lors du Clasico » .

Les Bad Gones partent tout de même avec un avantage sur leurs compères phocéens : ils ont déjà pris leurs 6 pilules contre le Real Madrid en poule, ce qui les exempt d'une autre confrontation en huitièmes avec l'autre ogre européen.


Si Diarra choisit Nicosie, « l'adversaire le plus abordable » , Gonalons préfère rester prudent, et se méfie du club chypriote : « Si cette équipe s’est qualifiée en terminant en tête de son groupe, cela doit signifier quelque chose » . Et chez les premiers, qui a envie de tirer Marseille ou Lyon ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3