1. //
  2. // 1/8è
  3. // Tirage au sort

Marseille et Lyon ont peur du Barca

Modififié
0 8
A la veille du tirage au sort pour les huitièmes de finale de la ligue des champions (12h00 à Nyon), les deux miraculés de la phase de poule Marseille et Lyon ont les genoux qui s'entrechoquent.

Pour Marseille et son milieu défensif Diarra, l'essentiel est d'éviter le Barca: « On l'a vu au clasico, Barcelone est un cran au-dessus même si le Real a réduit l'écart. Mais le Barça, c'est très fort » . A Lyon, même son de cloche, et mêmes prières. Gonalons en prêcheur : « Je souhaite éviter de tomber sur Barcelone qui a été une nouvelle fois extraordinaire lors du Clasico » .

Les Bad Gones partent tout de même avec un avantage sur leurs compères phocéens : ils ont déjà pris leurs 6 pilules contre le Real Madrid en poule, ce qui les exempt d'une autre confrontation en huitièmes avec l'autre ogre européen.

Si Diarra choisit Nicosie, « l'adversaire le plus abordable » , Gonalons préfère rester prudent, et se méfie du club chypriote : « Si cette équipe s’est qualifiée en terminant en tête de son groupe, cela doit signifier quelque chose » . Et chez les premiers, qui a envie de tirer Marseille ou Lyon ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ragondinho Niveau : CFA
Rien que pur le fun, pour Christian Jean Pierre et Bixente Bayernazu, et pour un match en clair, je veux le Barca pour Marseille ou l'OL ou bien le Real pour Marseille !
En même temps, quelle équipe ayant fini deuxième a envie de tomber contre Barcelone ?
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
l'Inter!! Donnez-nous l'Inter!!!!
real milan /barca lyon / chelsea om / bayer arsenal /apoel napoli /bayern zenith /inter bale / moscou benfica
Juste au passage : les Bad Gones c'est ne nom du groupe de supporters. Les joueurs c'est les Gones. ;)

Et sinon, qui n'a pas peur du Barça ?
Tout le monde veut facilement tomber sur l'Apoel sauf que quand on y regarde de plus près, c'est une équipe composée pour l'essentiel de brésiliens ou de portugais, c'est une assez belle équipe qui pratique du jeu et qui a fini 1er dans un groupe avec Porto, Donesk et le Zenith quand même... Méfiance, peut-être que l'Inter est le tirage le plus favorable mais attention à l'expérience, on l'a vu avec Lille...
viva les poiro Niveau : District
Peu importe les affiches, si c'est TF1 qui diffuse c'est 0-0. Vraiment des gros poissards cette année
Mon tirage, complètement inutile :

nicosie-bale

arsenal-zenith

madrid-moscou

inter-leverkusen

bayern-milan

barcelone-lyon

benfica-naples

chelsea-marseille
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8