1. //
  2. // 15e journée
  3. // Marseille/Nantes (2-0)

Marseille cuit Nantes à feu doux

Vainqueurs tranquilles du FC Nantes (2-0) après une première mi-temps réussie et un deuxième acte tranquille, les joueurs de l'Olympique de Marseille se donnent un peu d'air en tête de la Ligue 1.

Modififié
9 35

OM - Nantes
(2-0)

F. Thauvin (24'), R. Fanni (40') pour Marseille


Quand la recette fonctionne, les convives sont satisfaits. Que ce soit dimanche soir en prime time ou vendredi soir dans la confidentialité, le cuisinier Bielsa reste le même : si l'entrée est une réussite, le goût du dessert importe peu. Et dans la brigade du chef argentin, c'est Florian Thauvin qui s'est chargé d'apporter la tomate-mozzarella. Parfaitement servi par le meilleur commis de France, Dimitri Payet, le gaucher devance Issa Cissokho en tendant le pied au premier poteau de manière acrobatique et trompe un Riou surpris. L'OM a attaqué fort, sans se brûler. Les Nantais sont cuits.

La maladresse de Nkoudou


La mayonnaise marseillaise n'a pourtant pas pris de manière immédiate. Méticuleux comme un pâtissier qui surveille ses macarons, les Canaris sont organisés, ne se livrent pas, mais ne parviennent pas à s'organiser en contre. Patients, les Phocéens conservent le ballon pour faire sortir la bande à Der Zak avec Giannelli Imbula à la baguette. Quand il ne donne pas des sueurs froides à sa défense en jouant avec le feu devant la surface, l'international U20 sort parfaitement les ballons et joue son rôle de rampe de lancement. Souvent sollicité sur son côté droit, Barrada a de belles intentions, mais peine dans l'exécution de ses bonnes idées. Pas le temps pour les regrets pour l'ancien de Getafe qui est aux premières loges pour l'ouverture du score de Thauvin à la 24e minute de jeu, puis pour assister à un grand classique du football : le « but loupé, but encaissé » . Dans les meilleures dispositions pour ajuster Mandanda suite à une bourde de Dja Djédjé, Georges-Kévin Nkoudou n'ouvre pas son pied et tire sur le pied du portier marseillais. Dans la foulée, le Nantais s'écroule alors qu'il court vers un ballon immobile devant le but vide. Nkoulou peut dégager.

La caravane de Vizcarrondo


Tout proches d'un 1-1 plutôt bien payé, les Nantais concèdent un coup de pied arrêté une poignée de minutes plus tard. À son aise ce soir, tant dans l'effort défensif que dans la créativité, Florian Thauvin botte un bon coup franc sur le côté droit. Tranquille au premier poteau devant Vizcarrondo, Rod Fanni envoie une tête dans le petit filet opposé. Riou est KO. Nantes est sans réponse. Pas plus inspirés, les Phocéens gèlent la rencontre. Dominateurs techniquement, mais encore émoussés physiquement après l'heure de jeu, les leaders de Ligue 1 ne se procurent que quelques bribes d'occasions. C'est toutefois Jordan Veretout qui, d'une mine du gauche, dégaine la balle la plus sérieuse d'un deuxième acte plus paintball que far-west, mais là encore, Mandanda est imparable. Bien entamé, le banquet se termine sur un dessert quelconque, mais celui-ci est une nouvelle fois réussi au Vélodrome. De toute façon, l'important est ailleurs, surtout le vendredi soir. L'important, c'est le digestif.

⇒ Résultats et classement de L1

Revivez le live
Dimitri Payet : du canari au coq
Qui aurait pu se cacher derrière le repreneur saoudien de l'OM ?

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CoreeDuNord Niveau : Loisir
Encore une belle victoire pour la bande à Bielsa. C'est d'ailleurs lui la vraie star de l'équipe, c'est vraiment ce qui est fort. Le stade acclame prioritairement Bielsa après chaque victoire, c'est beau dans ce sport où l'entraineur est en première ligne seulement quand son équipe perd.


Tout le monde déglingue Thauvin ( supporters marseillais en premiers d'ailleurs ) lui dit qu'il n'a jamais vu un tel talent à cet âge, et bam 1 but ( superbe ) et 1 passe décisive.


Après, les anti om vont encore nous sortir la salade de " ils tiendront pas toute la saison " " la can va les tuer ", alors qu'ils ont la période la plus facile à jouer de leur saison pendant la CAN et que les joueurs sont préparés pour tenir toute une saison surtout sans Coupe d'Europe. Mais je pense qu'ils n'y croient pas eux mêmes, ils disent surtout ça pour se rassurer, un peu comme à l'époque Montpellier.

Moi, je les vois au minimum tenir pour embêter Paris jusqu'à la fin, pas forcément être champions mais au moins donner un vrai duel jusqu'au bout. Et puis on sait jamais, si Paris jarte en 8e en Coupe d'Europe, est ce qu'ils auront vraiment envie de s'arracher pour le championnat, je suis pas sur.


Ce serait un coup terrible pour Paris en tout cas de voir Marseille finir devant. Déjà ne pas gagner la Ligue 1 avec un tel effectif ce serait hard, mais voir l'OM être devant, ce serait le coup double, un truc dont on parlerait encore dans 100 ans pour chambrer les supp parisiens ( les vrais, ceux qui sont dans la rue pour lutter pour leurs droits, pas les pom pom girls du parc des lynx qui d'ici là auront trouver un autre club à supporter)
Lamine Turgut Niveau : CFA
Les problèmes d'arbitrage en France deviennent désespérants : comment Imbula peut-il rester sur le terrain après son lamentable tacle de psychopathe sur la tête de Mendy à plus de 1m80 du sol ?!?

(ça commence vraiment à se voir, le complot pro-marseillais des loges judéo-maçonniques ourdit par Moustache et ses sbires d'arbitres pour favoriser l'OM).

Plus sérieusement, quand tu vois le jeu de Marseille, tu sais qu'ils sont taillés pour faire tranquillou 90 pts cette saison : il y a facilement 15 équipes en L1 qui vont faire 0 pt sur 6 possibles contre eux !
TheNiangasse Niveau : CFA2
J'suis pas d'accord sur le fait qu'en seconde mi-temps l'OM ait cherché à gérer !
Ils ont eu pléthore de mouvements ultra intéressants qui n'ont pas fait but soit par un mauvais choix dans le dernier geste, soit une interception Nantaise in extremis, soit encore frappe pas cadrée.
C'est simplement Nantes qui a eu une occaz vers la fin sur un malentendu, et qui du coup s'est enflammé et a eu une phase forte de 5-10 minutes. Mais même là, l'OM tentait à chaque récupération de balle d'aller planter rapidement un but plutôt que de temporiser
DocteurHappy Niveau : CFA
J'ai jamais vu dans ma vie un entraîneur transformer des CHEVRASSES en joueurs pro technique et intelligent .

Dans 50 ans quand je commencerai à devenir un vieux petit con , je raconterai à mes petits enfants comment un type grâce au travail a changé de la pisse de pourceau en or , c'est notre pierre philosophale .
TheNiangasse Niveau : CFA2
Petite analyse sommaire :

Mandanda : rassurant, même s'il a pris des risques par 2 fois sur des relances osées
DDD : Très bon match mais une boulette qui aurait pu coûter cher.
Fanni : Bon match mais 2-3 erreurs, compensées par son but
N'koulou : un putain de patron !
Mendy : son plus mauvais match de la saison, a semblé jouer avec le frein à main et a eu beaucoup plus de déchets que d'habitude. Probablement lié à son erreur contre Bordeaux, pour laquelle il s'est fait descendre par beaucoup (alors qu'il a 3 fois plus apporté que coûté de buts cette saison)
Lémina : correct, mais ne s'est pas sorti les doigts, ce qui m'a déçu après le match de daron qu'il sort contre Bordal (et je ne parle pas de son but) et alors que Romao est de retour.
Imbula : pas mauvais en 1ière mi-temps, énorme en seconde
Payet : énorme pendant 80 minutes, a un peu plus tiré la langue ensuite
Barrada : moyen : manque de vitesse, pas toujours les meilleurs choix, mais on sent qu'il a du ballon
Thauvin : son meilleur match cette saison : monstrueux défensivement, un poison pour les Nantais. Dommage qu'il ait manqué de lucidité sur 2-3 actions (compréhensible vu sa débauche d'énergie). Je n'imaginais pas qu'il puisse avoir une telle caisse !
APG : faible en première mi-temps, plus intelligent en seconde, il reste quand même à mon sens trop limité tactiquement et techniquement. Dommage que Michy joue peu car il m'a l'air ultra complet

Alessandrini : comme d'hab', il en voulait mais n'a pas fait grand chose d'utile. Dommage d'ailleurs car il a tout bon sur une remontée de balle, jusqu'à ce choix absurde de frapper (du droit en plus) au lieu de décaler son partenaire à sa droite. Et en + il se blesse sur l'action...
Romao : A fait du Romao
Aloé : pas cool que ça soit lui qui remplace Alessandrini et pas Michy
Bielsa est un magicien.
DocteurHappy Niveau : CFA
Est il possible d'enlever la phot de Baup dans la case mot clé : olympique de Marseille , c'est un un peu la tehon , Grazie
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Y a plus de respect. Nantes qui se prend deux saillies par Marseille.
Coach Mouzone Niveau : CFA
Je fais parti de ceux qui pensent qu'un entraîneur est très important dans les bons résultats d'une équipe mais le changement opéré par Bielsa depuis qu'il est à l'OM est impressionnant ! On n'a vraiment pas l'impression que c'était les mêmes mecs qui portaient le maillot olympien la saison dernière. Espérons que ces belles promesses se confirmeront par un titre (coupe de France) et une belle deuxième place (ça sera quand même difficile d'être devant le PSG).
TheNiangasse Niveau : CFA2
J'esperme qu'après le règne de Marcelo 1ier l'insupportable "c'est pas la faute de l'entraineur c'est les joueurs qui sont sur le terrain" en cas de mauvais résultats serait sera passible de sanctions judiciaires !

Mais bon, j'ai des doutes, 6 mois après le départ de Gerets je réentendais de nouveau des supporters dire ça alors que l'ami Erik avait réussi l'exploit de récupérer en cours de saison l'équipe moribonde d'Emon(gol), classée 19ième, pour finir 2 ou 3 ième, le tout en se voyant refuser la seule recrue qu'il avait demandée (Vanden Borre) et en déployant un jeu de qualité...
Message posté par TheNiangasse
J'esperme qu'après le règne de Marcelo 1ier l'insupportable "c'est pas la faute de l'entraineur c'est les joueurs qui sont sur le terrain" en cas de mauvais résultats serait sera passible de sanctions judiciaires !

Mais bon, j'ai des doutes, 6 mois après le départ de Gerets je réentendais de nouveau des supporters dire ça alors que l'ami Erik avait réussi l'exploit de récupérer en cours de saison l'équipe moribonde d'Emon(gol), classée 19ième, pour finir 2 ou 3 ième, le tout en se voyant refuser la seule recrue qu'il avait demandée (Vanden Borre) et en déployant un jeu de qualité...


"j'esperme" c'est volontaire?
@CoreeDuNord

Mouais enfin les montpellierains ,on à finit par comprendre qu'ils ne s'écrouleraient pas lorsqu'ils ont commencé à peiner dans le jeu et gagner leur match 1 à 0 face à des équipes plutôt mollassonnes. Après "la chance du champion" a fait le reste , on perd à Lille , eux il les gagne dans le temps additionnel.

Mais si l'OM me semble plus fort que Montpellier , en contre partie vous allez avoir beaucoup moins de cadeaux , les équipes vont pas lâchez de match contre vous. Tant mieux pour le suspense ,ça sera serré jusqu'au bout et cela se jouera sur le football. (et non sur les valeurs hahaha)

Et oui si on perd le titre on aura grave les boules surtout contre des marseillais qui vont en reparler 30 ans.Par contre les pompom girls du Parc des lynx c'est eux qui vont le plus râler dans ce cas la. Ils paient cher pour voir le PSG gagner , l'année dernière ils sont même pas venus fêter le titre sur les champs parce qu'on avait perdu face à Rennes un match qui comptait pour du beurre.
Si pas de titre , je t'assures qu'ils vont surement plus nous saoulez que vous.

Mais je ce n'est que de la fiction , car Paris sera champion !
Tout de même un peu moins bon ce soir mais suffisant et bien gérer tel un patron ?
Tout de même un peu moins bon ce soir mais suffisant et bien gérer tel un patron ?
Tout de même un peu moins bon ce soir mais suffisant et bien gérer tel un patron ?
TheNiangasse Niveau : CFA2
@g-ladalle : oui c'est volontaire (je sais c'est puéril)
Tout de même un peu moins bon ce soir mais suffisant et bien gérer tel un patron ?
TheNiangasse Niveau : CFA2
Calme toi mozer13 on a compris
Message posté par TheNiangasse
J'suis pas d'accord sur le fait qu'en seconde mi-temps l'OM ait cherché à gérer !
Ils ont eu pléthore de mouvements ultra intéressants qui n'ont pas fait but soit par un mauvais choix dans le dernier geste, soit une interception Nantaise in extremis, soit encore frappe pas cadrée.
C'est simplement Nantes qui a eu une occaz vers la fin sur un malentendu, et qui du coup s'est enflammé et a eu une phase forte de 5-10 minutes. Mais même là, l'OM tentait à chaque récupération de balle d'aller planter rapidement un but plutôt que de temporiser


Pas lu le résumé, mais oui, Nantes a plutôt bien gêné Marseille mine de rien. Un bon pressing et du mouvement, surtout en première période. Après, Nantes a aussi cette capacité bizarre à prendre l'eau dans le jeu (sans forcément se faire distancer au score) puis à réémerger sans crier gare et relancer les matches sur la fin. Mais c'est beaucoup trop faible techniquement pour inquiéter des équipes de ce niveau.

Sinon, Marseille repart dans la lignée de sa meilleur dynamique des mois septembre/octobre. Par ses intentions et l'intensité appliquée cette équipe prouve qu'elle est à sa place. Le rouleau compresseur avance toujours efficacement, pas de signes de l'essoufflement qui était censé frapper inéluctablement. Au contraire, un mec comme Thauvin semble plus frais que jamais, il déborde presque d'énergie (cf. son ptit balancement sur la barre, ses appels incessants). Et techniquement c'était un cran au-dessus de ses matches précédents (patience, hein, les Marseillais...).
Imbula est le meilleur milieu de L1 depuis le début de la saison.
Imbula est vraiment hallucinant!

Dans la conservation de balle il est impressionnant, et dans les un contre un on a parfois l'impression qu'il joue contre des U13...ce joueur a tout pour devenir un des meilleurs milieux de terrain français.
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 45 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
9 35