1. //
  2. // Marseille Consolat-Belfort (3-0)

Marseille Consolat écrase Belfort

Modififié
2 2
Il y a au moins une équipe à Marseille qui s'éclate en ce moment.

Ce vendredi, seuls quatre matchs de National ont eu lieu, les cinq autres ayant été remis à plus tard pour cause d'intempéries ou de Coupe de France. Marseille Consolat s'est payé la tête du leader jusqu'alors invaincu, Belfort. Le tout de fort belle manière, puisque les Marseillais se sont imposés 3-0, en inscrivant tous les buts en seconde période. D'ailleurs, en une mi-temps, Belfort a concédé autant de pions que lors des douze premiers matchs de la saison.

Dans les autres matchs, Amiens est allé s'imposer sur la plus petite des marges à Fréjus, en marquant dans les dernières minutes. Pendant ce temps-là, Chambly a décroché sa troisième victoire consécutive contre Béziers, tandis que Sedan a assuré un succès tranquille contre Épinal.

Résultats :

Marseille Consolat 3 - 0 Belfort
Fréjus St-Raphaël 0 - 1 Amiens
Chambly 2 - 0 Béziers
Épinal 0 - 2 Sedan

Sinon, Saint-Étienne/OM, c'est dimanche soir. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Boarf, une journée pour rien puisque le meilleur club de national jouait la coupe de France à Sochaux.
Est-ce qu'on parle du fait que l'équipe de Consolat atteint un niveau de dégueulasserie rarement atteint ? Provocations incessantes, cartons en pagaille et baston à quasiment tous les matchs... Sans parler des simulations/temporisations/j'ai-mal-aux-mollets-je-remet-mes-chaussettes. Bref, insupportable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2