Marseille : Bielsa attend le feu vert du club pour recruter

Modififié
7 6
Marcelo Bielsa n'est pas du genre dépensier, même en période de fête.

L'Olympique de Marseille redoute la prochaine Coupe d'Afrique des nations, puisque trois joueurs pourraient quitter le club pour rejoindre leur sélection le temps de la compétition (André Ayew, Nkoulou et Dja DjéDjé). Cependant, El Loco ne compte pas recruter pour autant, en tout cas pas sans l'aval de sa direction, comme il l'a expliqué en conférence de presse. « Je n'ai pas fait de liste. Je le ferai si le club me le demande pour se renforcer. »

De toute façon, le board marseillais a déjà montré qu'il n'attendait pas le feu vert de son coach argentin pour recruter. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Il paraît que Torres est gratos en janvier. Ça aurait de la gueule.
John07000 Niveau : DHR
Avec seulement le championnat Gignac et Batshuayi suffisent largement. Il y a toujours le futur ex-espoir Omrani au cas où. Non les vrais besoins se situent au poste de MDC (Romao c'est quand même bof et Imbula est tout seul pour tenir le milieu, puisque Alef peine à se montrer pour l'instant) et d'ArG et ArD où Mendy et 3D laissent peu de sécurité... Enfin en défense centrale je désespère de voir Doria un jour, sinon N'Koulou / Fanni (voir Morel) ça suffit pour cette année.
Vu ce qu'arrive a faire bielsa avec ces joueurs je vois pas pourquoi recruter. Je pense que meme apruzesse pourrait devenir l'un des meilleurs buteurs de ligue 1 avec bielsa
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 6