1. //
  2. // 8e
  3. // OM/Inter (1-0)

Marseille a pris le temps

92 minutes d'ennui et un but d'Ayew suffisent au bonheur de Didier Deschamps qui a gagné la première manche contre l'Inter (1-0). Il faudra être solide en Italie, lors du match retour.

Modififié
0 29
Olympique de Marseille - Inter Milan : 1-0

But : Ayew pour l'OM

Lors du tirage des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les Olympiens s'étaient drapés de prudence. Tirer l'Inter en décembre, c'est bien, mais en février l'équipe italienne aura un tout autre visage. Vrai. Il est pire. L'équipe entraînée par Claudio Ranieri n'a plus aucune ramification avec la squad qui s'adjugea la C1 en 2010. C'est bien simple, à Milan, c'est la débandade. Les cadres veulent se barrer, le recrutement est raté et les stars sont aux abonnés absents (Sneijder, Forlan, Maicon). Et comme Ranieri n'a pas trop de choix, il envoie ses trentenaires à l'assaut de l'OM. Sur le pré, les Chivu, Samuel, Julio Cesar, Zanetti, Stankovic répondent à la jeunesse Olympienne (Valbuena, N'Koulou, Azpilicueta, Ayew, Amalfitano and co). Didier Deschamps aligne son habituel 4-3-3 avec le seul Brandao en pointe. Il faut faire avec la blessure de Rémy. Une vraie perte pour les locaux. Sauf que, sur la forme du moment, l'OM est favori. Clairement. Et ça, il faut assumer et faire le jeu. Surtout à la maison contre une équipe expérimentée (neuf trentenaires sur onze chez les Lombards). Dans une rencontre très fermée, l'OM prend une petite option avec ce but d'André Ayew dans les arrêts de jeu (1-0).

Très vite, ce sont les ouailles de la Dèche qui squattent la gonfle. L'OM veut imprimer son rythme. Alors que Brandao tente de faire parler sa technique de tailleur de pierre devant la charnière de poètes lyriques Samuel-Lucio, Sneijder, en contre, délivre une galette pour Forlan - hors-jeu - qui oblige Mandanda à sortir une première parade décisive. On s'y attendait, l'Inter imprime un faux rythme pour mieux contenir les assauts olympiens et exploser en contre. Bienvenue en 1997. Très vite, Jérémy Morel montre ses limites. Très faible offensivement, l'ancien Lorientais peine à garder son couloir perméable en zone défensive. A ce niveau, c'est rédhibitoire. Il arrive même à se faire griller par Javier "l'ancêtre" Zanetti. Il faut une belle frappe d'Azpilicueta, de peu au-dessus des bois de Julio Cesar, pour réveiller les ardeurs offensives marseillaises. Mais sur l'une des rares occasions olympiennes (un coup de pied arrêté, donc), Brandao, Diarra et N'Koulou se gênent et gâchent une belle situation. On ne va pas se mentir, c'est un match bof bof. Peu d'intensité, beaucoup de déchets et peu de folies. Même le bon centre en retrait de Cambiasso trouve un plat du pied mollasson du très surcoté Mauro Zaraté. Sur un nouveau contre de Forlan (sur son 345 appels du match), Cambiasso hérite du cuir et gonfle ses statistiques perso. Mandanda est serein.

Top 16 européen, vraiment ?

On attend beaucoup plus de la seconde mi-temps. Une période qui se fera sans Maicon, sorti blessé à la mi-temps suite à une semelle des familles. C'est l'OVNI Nagamoto qui prend le couloir droit de la défense italienne. On est pourtant sur les mêmes bases. Marseille n'est dangereux que sur phases arrêtées. Ca manque de prise de risque et d'intensité dans le jeu. Ca centre à l'aveugle, et sans présence devant le but. Décidément, les centres et les clubs français... En tout cas, la seconde période est laborieuse. L'intensité est resté aux vestiaires. Comme l'envie et le talent. C'est d'une pauvreté technique affligeante. On se croirait dans un vulgaire 32ème de finale de la Coupe de France. On sursaute sur un coup de tête d'André Ayew. A côté. Evidemment. Sur une petite envolée de Nagamoto, on a vibré. Un peu. Pas du tout, en fait. Le Japonais a fait un tout droit en sortie de but. Clairement, on assiste à l'un des matchs de Ligue des Champions les plus tristes de la décennie. La frappe de l'extérieur d'André Ayew dans les arrêts de jeu sauve le match. Il donne un corner sur lequel Ayew - encore lui - perfore Julio Cesar à la 93ème. 1-0. Comme d'hab', l'OM marque sur coup de pied arrêté. Un moindre mal.

Sans envie ni folie, l'OM réalise un match presque similaire à celui de l'an dernier contre Manchester United. Avec un détail, et pas des moindres, la victoire est au bout cette fois. Il faudra donc tenir le coup à Milan. Un Milan que l'on disait malade et quelconque. Il l'a été. Mais pas autant que sa pathologie pouvait le laisser croire. Dans cet ennui, difficile de sortir un lascar. L'OM a centré. Beaucoup. Beaucoup trop. Beaucoup trop mal. Au final, rien à retenir de ce match pour les Olympiens hormis les prestations solides de N'Koulou et de Mandanda, voire Ayew. L'Inter, lui, n'a rien montré. Sneijder est sous antibiotics et Forlan a des beaux cheveux. Bref, on a souffert devant OM-Inter. Mais Marseille peut rêver d'un quart de finale. C'est déjà ça.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

psg-galatasaray Niveau : District
c'est ça qui est bon!! maintenant le retour on tient bien et on aura deux représentants français en quart, ça fait plaisir quand même
Oui, pas un beau match... Mais plutôt que de cracher dans la soupe, je préfère retenir que pour une fois on n'a pas plié face à une équipe qui est clairement venue pour refuser le jeu, placer des contres et faire des fautes à 40 mètres des cages. Pour faire un beau match, il faut être deux.
L'OM prend sa revanche sur cet injuste OM-Arsenal de poules.
Au retour avec Remy et Mbia çz va leur faire bizarre aux Interistes.
Ça sent l'anti-mites du côté de Milan.
Je vous aime bcp SoFoot mais je vous trouve clairement sévère... L'OM a été solide defensivement, et en manque de quelque chose offensivement, ce quelque chose c'est : un attaquant tout simplement... Azpi a clairement 3 niveaux de plus que tout les autres, ayew, valbuena et amalfitano ont été très enthousiastes et volontaires. Bref un bon match europeen pour une équipe extremement jeune d'expérience a ce niveau, comme l'OM.
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Franchement avec Pazzini - Milito en attaque au de Forlan - Zarate, l'Inter aurait posé beaucoup plus de problème je pense, même si Forlan a sans doute été le meilleur de l'Inter ce soir, il n'a plus cette grinta d'buteur, ce côté "faim de but". L'OM a fait un match aussi moyen que l'Inter, avec confirmation que N'Koulou est un futur grand comme même, Mandanda inquiété une seule fois (sur coup de pied arrêté), et Morel est vraiment trop light pour la CL, contrairement à Azpi que j'ai trouvé assez bon et serein dans son jeu.
come on lads Niveau : Loisir
+1 dextiman, sofoot votre humour fait votre succès mais parfois il faut être honnête. Petit résultat mais gros match des marseillais malgré le peu d'expérience en CL.
oui trés d'accord avec suspion666. Le match pouvait pas être beau avec cet Inter. Et côté Marseillais le niveau technique a été plutôt bon malgré quelques approximations (cf valbuena, azpi, nkoulou,amalfitano, ayew...)
Il ya de trés bonnes chances de passer, en les prenant en contre au retour !
@dextiman: bien d'accord.
Et azpi est meilleur chaque jour. Très bon. Faut le souligner.

Mais rien n'est fait.
Match affligeant d'ennui et de manque de créativité et d'inventivité. Pour l'OM, le jeu s'est résumé à une combinaison Azpi-Amalfitano côté droit, centre raté pour finir, et on repart côté droit. Amalfitano qui a multiplié les mauvais choix et est quasiment toujours resté collé dans l'aile au lieu de repiquer de temps en temps. Côté gauche inexistant. Triste.
Victoire pleinement méritée, j'espère que ça tiendra au retour... Sinon j'ai pas trouvé le match si chiant... quelques belles phases de jeu quand même.
les rédacteurs de so foot ne sont pas censés connaître un minimum le sujet dont ils parlent?! Il me semble que c'est NagaTOMO et non NagaMOTO, erreur qui a été faîte deux fois dans cet article.....
Bien triste de voir un match de LDC aussi fermé et pauvre techniquement et surtout un dénouement tombé du ciel pour les olympiens. Tant mieux pour le foot français...
J'ai trouvé Diego fort lent...
Meme si le match a ete chiant a mourir je tiens a feliciter les Marseillais pour cette prestigieuse victoire qui permet a la France de redorer son blason et d'engranger des points UEFA!

Je trouverai ca domage que l'an prochain l'OM et l'OL soient prive de LDC etant donne que ce sont les deux seuls clubs a l heure actuelle qui ont le niveau LDC, les PSG Montpellier Lille Rennes sont bons a se faire sortir en poules de LDC
Bien vu Marco ^^

Sinon, il est bien triste ce vélodrome en travaux, sniff...
L'OM n'aura pas besoin de finir dans les 3 premiers puisqu'il sera tenant du titre l'an prochain :D .
Vivement la fin des travaux, on se croirait à Gerland niveau ambiance...
Forlan est devenu un passeur, un 10 parfois, et il faut lui donner les moyens de réussir. Mais bon, l'Inter fait avec les moyens du bord.
Bon, personne pour pointer du doigt le noeud du problème ??
Putain* mais c'était affligeant pourtant... Le type, là, celui qui viole et revient, juste comme ça, il sert à quoi ?!?!?! Non, parce que je veux bien que ce brésilien (il est brésilien, vous êtes sûrs ?) ait la technique d'un poussin, mais il a quand même le gabarit pour se bouger !! Combien de ballons chopés de la tête ?? Et me dites pas que c'était à cause de Lucio et Samuel, même Ayew s'est imposé face à eux. Putain*, le type n'a absolument servi à rien du match. Ah si, il a contraint ses co-équipiers à ne jamais lui filer la balle (trop nul avec ses pieds, dsl, amateur de football vous repasserez) et surtout (même si là on peut trouver à redire) à balancer des centres en veux tu en voilà. Encore, s'il se battait pour essayer de les choper les centres, OK, mais non, que dalle.

Alors voilà, j'ai maté le match en espérant qu'une seule chose, la sortie de cette quiche atomique !! Le pire, c'est qu'on l'a même pas vu sortir. Il s'est tiré comme ça, en douce, histoire que personne le remarque, pas de caméra ni rien. A la place ? Bah le deuxième Ayew. Il décroche, passe la balle, la contrôle, jeu (un peu) en triangle, la base quoi. Et devinez quoi !! Les seuls centres dangereux à avoir trouvé preneur ont été réalisé après la sortie du défenseur de la cause des obsédés ! C'est quoi ? La défense interiste qui n'en peut plus ?? Ou alors des attaquants qui sautent ??

Putain* avec Jordan à la place de la brésilienne (il est en mousse ou en guimauve ?? je cherche encore) l'OM en mettait au moins 2. Après, la même remarque peut se faire en face. Comme déjà dit, avec Milito et Pazzini sûrement que le score n'est pas le même.

Pour répondre à certains, Forlan n'a pas été bon. Amalfitano est certes resté sur le côté droit, trop, mais heureusement qu'il est là !!

Pour le reste l'Inter est aussi triste que le Bayern ce soir...
C'est bien de taper sur les clubs francais gratuitement mais l'auteur de l'article ne sait visiblement pas faire la part des choses et analyser.

A partir du moment ou l'Inter, bête bléssé, a joué très défensivement tout le match, et même allé jusqu'à sortir un des 3 seuls joueurs à attaquer pour un ailier/Milieu faut pas s'étonner.

Moi je trouve que l'OM a joué le jeu contrairement à l'Inter qui a juste attendu son 0/0 voir placer un hold up (je l'avais annoncé d'ailleurs sur le sujet d'avant match)

"Le match le plus pauvres de la LDC de la décénie" J'ai juste envie de dire au moins voir du siècle aussi non ? Putain de journaliste en bois ...

L'OM mérite de gagner car ils ont pas attendu sagement derrière, sans leur attaquant ben c'était pas évident je trouve, le retour avec Remy sera une autre affaire. Putain mais merde quoi arrêtez d'être là à vous masturber le cerveau avec toutes ces conneries de match en bois etc, on s'en branle ! Il fallait gagner et pas en prendre mission accomplie et pour la france c'est super (avec Bâle comme cérise sur le gateau pour moi)

Ce soir trois équipes peuvent avoir honte : L'inter d'avoir refuser le jeu, Arsenal de s'être sucidé à San Siro et Chelsea d'avoir pris une leçon de foot à San Paolo.

Mais la France est bien partit pour avoir deux clubs en quarts comme l'italie et l'espagne ! Allez dire ça aux anglais tient !
j'ai trouver les intériste tres regrouper dans l'axe du terrain ce qui a rendu a peu pres impossible les percées dans l'axe du terrain, et donc a obligé nos marseillais a passer par les ailes avec plus ou moins de succes.

Les intéristes était venu pour jouer le hold up en défendant et placant un contre et c'est nous qui les avons eu, ce soir c'est l'équipe qui méritait qui a gagné!

Merci pour cette soirée magique au vélodrome!
on a chanté, insulté, sauté, crié, gueulé... bref l'extase d'une soirée de LdC

Un peuple en harmonie avec ses joueurs et un stade qui s'est transformé en volcan.

Allez l'OM!! A jamais les premiers!
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 1
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 28 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
0 29