Marseille a peur pour ses fans

0 1
Bordeaux/Marseille au Stade de France, c'est un cadeau fait aux hooligans parisiens. Un buffet de leurs péchés mignons à portée de poings.

C'est pourquoi les autorités craignent la finale de Coupe de la Ligue. Pour ce faire, Guy Cazadamont, le responsable de la sécurité du club, a préféré prévenir ses supporters sur les ondes de RMC : « Dans les TGV ou les bus, les supporters vont partir avec les couleurs de Marseille, c'est certain. Mon message s'adresse à ceux qui vont partir à trois ou quatre dans des véhicules individuels. Ces gens-là doivent se rendre directement au Stade de France, sans passer par la capitale. Ils doivent rentrer dans le stade aux horaires précis définis avec la Ligue. Tout le monde doit avoir un comportement exemplaire » .

En cas de débordements, les sanctions pleuvront : « Ça sera tolérance zéro. Les autorités ont bien précisé que s'il y a des dérapages, il y aura comparution immédiate avec interdiction de stade assez élevée. Et si un groupe de supporters est ciblé, ils parlent de dissolution. Nous avons mis en garde nos supporteurs » .

Voilà, c'est dit...

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quelqu'un peut leur expliquer qu'il y a autre chose à faire à Paris un samedi soir que de trouver 4 mecs avec le maillot de l'OM (chose ordinaire de surcroît)? Est-ce qu'il y a des fights sur Paris toutes les semaines? Non, les groupes ne se cherchent pas continuellement. C'est pas foot-foot-foot tous les jours ici.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1