En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Marquinhos verrait bien Mbappé au PSG

Modififié
Et partout en zone mixte, j'veux qu'on parle de moi.

Pas sûr que Kylian Mbappé en demande autant. Auteur d'une performance très solide face au Stade Malherbe de Caen ce dimanche, le néo-bleu a inscrit un doublé qui confirme sa grande forme du moment.


Un carton qui n'a pas échappé à Marquinhos. En conférence de presse, le Brésilien du PSG ne cachait pas son admiration devant le petit prince monégasque : « C’est un joueur qui joue très bien, à son âge en plus ce n’est pas facile d’enchaîner les matchs de Ligue 1 et être aussi fort. Il est arrivé en équipe de France, il enchaîne, il marque des buts, ce sera un joueur très important pour l’équipe de France et pour Monaco. Il a un grand avenir, j’espère qu’il va continuer à travailler dur et ne pas s’arrêter là, il a encore beaucoup à apprendre. »

Et le défenseur de vingt-deux ans d'enchaîner avec la casquette de promoteur du club de la capitale, jamais avare d'un bon coup sur le marché des transferts. Alors, Mbappé bientôt sous les couleurs du PSG ? « Pourquoi pas ? Il est très bon à Monaco, j’espère que nos dirigeants le surveillent, c’est un joueur qui fait la différence et qui a des qualités, on verra. »

De son côté, Kylian lui aurait proposé de rejoindre le Rocher pour vivre une vraie aventure européenne. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7