En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Marquinhos va « réfléchir » pour son avenir

Modififié
Les chances de voir Marquinhos à Paris l'an prochain sont difficiles à estimer.

En effet, à chaque fois que le défenseur est interrogé sur son avenir, le Brésilien se contente d'adresser une vague réponse. C'est encore ce qu'on peut observer dans les colonnes du Parisien : « Une réflexion engagée ? Voilà, je verrai... Tout le monde sait qu'il faudra avoir une réflexion à la fin de la saison. On parlera des objectifs du club et de mes objectifs personnels. »

Ce manque de certitude viendrait en fait de la situation pénible que semble vivre le joueur. Trimbalé à différents postes et pas considéré comme un titulaire à part entière, Marquinhos paraît un peu usé : « Actuellement, j'essaie d'être professionnel. Je me mets tout le temps à la disposition du club dans l'axe, à droite ou même au milieu. J'essaie de travailler pour gagner ma place et avoir du temps de jeu. On va voir comment la saison va se terminer. »


Surtout avec le retour de Serge Aurier. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Neuer veut rester longtemps