Marquinhos va « réfléchir » pour son avenir

Modififié
2 48
Les chances de voir Marquinhos à Paris l'an prochain sont difficiles à estimer.

En effet, à chaque fois que le défenseur est interrogé sur son avenir, le Brésilien se contente d'adresser une vague réponse. C'est encore ce qu'on peut observer dans les colonnes du Parisien : « Une réflexion engagée ? Voilà, je verrai... Tout le monde sait qu'il faudra avoir une réflexion à la fin de la saison. On parlera des objectifs du club et de mes objectifs personnels. »

Ce manque de certitude viendrait en fait de la situation pénible que semble vivre le joueur. Trimbalé à différents postes et pas considéré comme un titulaire à part entière, Marquinhos paraît un peu usé : « Actuellement, j'essaie d'être professionnel. Je me mets tout le temps à la disposition du club dans l'axe, à droite ou même au milieu. J'essaie de travailler pour gagner ma place et avoir du temps de jeu. On va voir comment la saison va se terminer. »

Surtout avec le retour de Serge Aurier. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il ne peut pas rester remplaçant.
A son âge, on doit jouer et enquiller les matches, pas regarder les autres du banc et jouer quand le titulaire est blessé ou exclu. Quitte à aller dans un club moins fort, mais vu la rareté des bons défenseurs centraux, si les directeurs sportifs sont pas trop cons, il ferait du bien fou à certains clubs actuellement en perdition comme Milan ou MU.
Un vrai crève-coeur car il est bon, il veut jouer dans l axe mais ca semble compliqué. A droite il faudrait qu il accepte et qu il travaille pour s adapter, ca reste dommage. S il est ok et que ca passe par céder Aurier à un autre club, je dis ok, ca serait vraiment bete de perdre un tel joueur
Apparemment, Ibra a écarté Van der Wiel. Donc Marquinhos a toutes les chances de finir la saison titulaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Neuer veut rester longtemps
2 48