Marquinhos se sent mieux

Modififié
0 5
C'est peu dire que ses débuts à Paris ont été difficiles. Comme il l'a expliqué à Téléfoot ce dimanche, le brésilien Marquinhos a connu une adaptation compliquée dans son nouveau club :

«  Je suis arrivé de Rome avec un problème d’infection, j’avais de la fièvre, mal à la gorge, c’était un virus, rien de grave, mais j’avais perdu six kilos par rapport à mon poids de forme. »

De nouveau buteur face à Toulouse, après sa réalisation contre l'Olympiakos en Ligue des champions, le Brésilien confirme sa montée en puissance après quelques semaines d'atermoiements.

«  Aujourd’hui, je me sens très bien, j’ai de bonnes sensations après match, je prends confiance. En plus, je score deux fois en dix jours, alors que je ne l’avais jamais réalisé auparavant chez les pros. Je suis très content. J’espère que cela va continuer. En tout cas, cela nous a permis d’obtenir la victoire, qui était ce que nous cherchions avant tout. »

Allez, encore quelques bonnes performances comme ça et le petit pont de la honte sera presque oublié. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a déjà marqué plus de buts que sakho.
Joseph Marx Niveau : Loisir
Thiagosilvinho a encore frappé !
On va quand même encore patienter un peu avant de s'enflammer sur le petit Marquis. Cela commencera par le match à Marseille de dimanche et surtout de voir comment le petit bonhomme va appréhender les frimas de l'hiver français et d'évoluer dans des bourbiers type Reims la saison passée (attention, je ne fustige pas le Stade de Reims, étant à fond derrière les seuls représentants de ma Région en L1). Après si le Président et O'Monstro peuvent le façonner en lui refilant les particularités du poste de Défenseur Central, ce gamin peut cartonner.
"et le petit pont de la honte sera presque oublié."

Vous, en tout cas, vous ne risquez pas de l'oublier vu que vous y faites SANS ARRET référence. On dirait L'Equipe (inutile de dire que ça n'est pas un compliment) qui s'étonne du manque de popularité de Pastore alors qu'il passent leur temps à le démolir.

Le pire, c'est qu'il n'y a rien de honteux; ce but est splendide.
Connaissant l'amour du maillot du bonhomme, Marquinhos nous dit simplement qu'il est prêt à finir la saison à Paris pour signer à Barcelone l'an prochain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5