Marquinhos revient à Paris pour être titulaire

Modififié
976 28
Un champion ambitieux.

Sacré champion olympique à domicile avec le Brésil, Marquinhos est déjà revenu à Paris ce lundi. Annoncé sur le départ cet été, comme tous les ans depuis son arrivée au club en 2013, le défenseur de vingt-deux ans a avoué à L’Équipe avoir eu une conversation avec les dirigeants parisiens : « Le forcing avec le PSG ? Ce n’était pas un forcing. Je comprends la situation du PSG. Entre le début de saison et le changement de coach, ça faisait beaucoup, car on est ambitieux avec Paris. Mais le club a compris mon point de vue et je crois qu’il est content de voir son nom tout en haut du podium. »


Sur un nuage depuis son titre olympique, Marquinhos espère que cette médaille d'or va faire augmenter sa cote auprès de son nouvel entraîneur Unai Emery afin de ne plus être le numéro 3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux : « Je vais rentrer encore plus motivé. J’espère qu’à Paris tout le monde a vu le travail que j’ai fait ici. Je vais revenir et faire mon maximum pour avoir le plus de temps de jeu possible. »

Les joueurs n'ont peut-être pas regardé la finale, mais ils ont pu admirer la nouvelle coupe de Marquinhos, tombé lui aussi dans la mode du blanc-blond.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Emery a une certaine latitude pour faire des changements pour améliorer l'équipe, du coup, la blague David Luiz en défense centrale risque de très vite se terminer.
Lukakakaku collé au kuku Niveau : District
+1 fictif polo (j'ai donné mon dernier à Charles de Gaulle pour son discours de la Libération)

Et il serait temps que ça se termine cette farce d'ailleurs. Parce qu'au bout d'un moment, si Paris se le fait volé par le Barça, faudra pas venir chialer, une pépite comme ça, tu peux pas ne pas la faire jouer...

C'est limite plus scandaleux que Luis Fernandez avec Ronaldinho à l'époque...
Marquinhos a tout pour être enfin LE titulaire au côté de TS. Je ne vois pas David Luiz en MDF, le mettre sur le banc semble risqué et Kimpembe me plait beaucoup. Le transfert de Tahiti Bob est selon moi, le gros point noir du recrutement de QSI depuis 2011.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kruse absent plusieurs mois
976 28