En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Marquinhos revient à Paris pour être titulaire

Modififié
Un champion ambitieux.

Sacré champion olympique à domicile avec le Brésil, Marquinhos est déjà revenu à Paris ce lundi. Annoncé sur le départ cet été, comme tous les ans depuis son arrivée au club en 2013, le défenseur de vingt-deux ans a avoué à L’Équipe avoir eu une conversation avec les dirigeants parisiens : « Le forcing avec le PSG ? Ce n’était pas un forcing. Je comprends la situation du PSG. Entre le début de saison et le changement de coach, ça faisait beaucoup, car on est ambitieux avec Paris. Mais le club a compris mon point de vue et je crois qu’il est content de voir son nom tout en haut du podium. »


Sur un nuage depuis son titre olympique, Marquinhos espère que cette médaille d'or va faire augmenter sa cote auprès de son nouvel entraîneur Unai Emery afin de ne plus être le numéro 3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux : « Je vais rentrer encore plus motivé. J’espère qu’à Paris tout le monde a vu le travail que j’ai fait ici. Je vais revenir et faire mon maximum pour avoir le plus de temps de jeu possible. »

Les joueurs n'ont peut-être pas regardé la finale, mais ils ont pu admirer la nouvelle coupe de Marquinhos, tombé lui aussi dans la mode du blanc-blond.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Kruse absent plusieurs mois