Marquinhos prolonge

Modififié
4 16
Bonne nouvelle pour les supporters du Paris Saint-Germain.

Marquinhos, le jeune défenseur arrivé de l'AS Rome en 2013, a décidé de prolonger son contrat avec le club de la capitale d'un an. Il est désormais parisien jusqu'en juin 2019. « C'est une belle réussite, une bonne nouvelle. Cela signifie que le travail est bien fait. Je suis très heureux que l'on m'accorde cette confiance. C'est une nouvelle étape dans ma vie. Le projet, ici, est magnifique… et la vie est belle à Paris » a déclaré le Brésilien dans des propos rapportés par L'Équipe.

« Marquinhos représente l'avenir du club, et le renouvellement de son contrat est un geste fort de son attachement au PSG. Alors que les plus grands clubs d'Europe suivaient Marquinhos, cette prolongation consolide et renforce de nouveau l'ambition du projet à long terme de notre club » a expliqué le président du club, Nasser Al-Khelaïfi.

Le PSG de demain s'écrit donc avec Marquinhos. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Très bonne nouvelle pour le psg mais j'ai appris que Lavezzi va surement prolonger car il n'a pas trouvé de club lui proposant le meme salaire qu'au psg...
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Excellente nouvelle pour la ligue 1. Je souhaite à Paris que le garçon soit le futur capitaine du Psg: très fort,bon comportement, jeune et avec une progression qui s'annonce énorme.

Vu son niveau hier soir il a bien fait de partir Sakho...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 16