En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Marquinhos juge sa saison

Modififié
Et dire qu'il n'a que 21 ans.

Ce soir, le PSG a l'occasion de conclure sa saison en beauté avec la finale de la Coupe de France qui l'oppose à l'AJ Auxerre. Un match auquel devrait prendre part Marquinhos. Irréprochable que ce soit en défenseur central ou en latéral, le Brésilien est revenu sur son incroyable saison dans les colonnes de L'Équipe.

«  Cette année a été très importante pour moi, ça m'a permis aussi d'être plus respecté au Brésil. Et je réussis la meilleure saison de ma carrière  » , a-t-il commenté, avant de revenir sur la concurrence au PSG : «  Malgré l'arrivée de David Luiz au même poste, je suis resté professionnel. Je savais que je devais chercher ma place de titulaire, attendre les opportunités. Quand mon moment est arrivé, j'étais prêt, car je m'entraînais bien. La concurrence, c'est normal.  »


Et le PSG n'a pas perdu un match en Ligue 1 avec lui sur le terrain. Talisman. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7