Marquinhos heureux à Paris

Modififié
9 12
Avec ambition et humilité, Marquinhos a réussi à s'imposer au PSG en réalisant une saison remarquable, avec 39 rencontres au compteur, se présentant même comme une alternative crédible à Aurier ou Van der Wiel, dans le couloir droit défensif.

Dans une interview accordée au Parisien, le footballeur de 20 ans reste pragmatique. « On sait que la Ligue des champions, c'est le rêve du club. C'est le nôtre aussi. C'est le tournoi le plus difficile au monde. Le gagner marque ta carrière à vie. Mais il ne faut pas négliger non plus les autres trophées. » Alors que plusieurs clubs européens gardent un œil attentif sur le Brésilien, ce dernier n'a pas encore plié bagages et à la question de savoir s'il souhaitait quitter le club, sa réponse est sans équivoque. « Non. Ni hier ni aujourd'hui. Le club a confiance en moi et je suis heureux à Paris. Cet été, je me suis dit que ça allait dépendre de moi, de mes performances » a déclaré l'international auriverde.

Le Marquis comme nouveau taulier.

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
« Non. Ni hier ni aujourd'hui."

Ha il a pas dit non pour demain...
André Chèvre Chenko Niveau : District
La C1 le tournoi le plus difficile au monde ? T'as pas regardé Brésil-Allemagne l'été passé Marqui ?
Message posté par PauletaSusicGaucho
« Non. Ni hier ni aujourd'hui."

Ha il a pas dit non pour demain...


Toi t'es le genre à voir le verre à moitié vide ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 12