Marquinhos fait un point sur son avenir

Modififié
0 16
Marquinhos ne partira pas cet hiver.

Le défenseur brésilien du PSG, qui est relégué sur le banc depuis son arrivée dans la capitale, souhaite tout tenter pour s'imposer au sein de l'équipe titulaire. En cas d'échec, il envisagera peut-être une autre solution. « Comme tout le monde, je pense toujours à intégrer l’équipe de départ. Mais il faut respecter les choix du coach et de la direction. Je vais continuer à travailler pour obtenir ma place. Mais c’est vrai qu’il arrivera un moment où j’en voudrai plus » , a déclaré le joueur de 21 ans dans les colonnes du JDD. « On ne peut pas toujours s’habituer au banc. Il reste six mois pour gagner des titres et chercher à être titulaire. Après, on verra ce qui se passera. »

Message reçu. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

90M + le crack de l'équipe qui le veut et ça le fait. Sinon c'est mort.
clement6628 Niveau : CFA2
De toute façon pour le PSG, cette question risque de se poser à un moment ou à un autre. Le mec risque d'en avoir marre d'être le 3e choix alors qu'il a un talent fou. L'an passé, il a beaucoup joué mais c'était surtout en latéral droit.
Finalement à part Aurier, aucun joueur n'aura su perturber la hiérarchie depuis plusieurs saisons.
Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Ibra a quand même mis Gameiro sur le banc, c'était pas joué d'avance.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16