En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Marquinhos et l’amour 2.0

Modififié
Récemment fiancée à Marquinhos, la chanteuse Carol Cabrino, 19 ans, a révélé au média brésilien UOL que le jeune défenseur du Paris Saint-Germain l’avait abordée par le biais des réseaux sociaux Instagram et Facebook :

« Il m'a trouvé sur Instagram et il tentait toujours de parler avec moi. Mais c'était très discret. Puis un jour, il m'a ajouté sur Facebook et on a commencé à discuter. Il disait qu'il appréciait mon talent comme chanteuse. Nous sommes devenus amis et nous avons décidé un jour de nous rencontrer au Brésil. Et au premier regard, ce fut le coup de foudre. »

Un coup de foudre apparemment aidé par le fait que la chanteuse ignorait tout du statut du néo-international brésilien :

« Je ne savais pas qu'il était un joueur de foot, il était très discret et ne voulait pas transmettre une image négative. Je n'ai jamais voulu me fiancer avec un joueur de foot, il a dû faire beaucoup d'efforts pour me convaincre. »

Des efforts qui ont payé, puisqu’à en croire le compte Instagram du joueur, les deux amoureux vivent un véritable conte de fées.


Génération Z.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59