Marquinhos encensé par son agent

4 5
Encore auteur d'une bonne prestation avec le PSG face à Bordeaux en Coupe de France (2-1), ce mercredi, Marquinhos s'impatienterait sur le banc de touche de Laurent Blanc.

Selon son agent, Giuliano Bertolucci, qui s'est confié dans les colonnes du Parisien, ce samedi, « Marquinhos n'est pas moins bon que Thiago Silva ou David Luiz » . Le Brésilien « veut simplement jouer et passer le moins de temps possible sur le banc de touche. Marquinhos est prêt à jouer arrière latéral et même milieu défensif s'il le faut. Il l'a déjà fait avec la Roma et même avant, au Brésil. »

Un petit coup de pression sur le staff parisien bien amplifié par la confirmation d'un intérêt de Manchester United. « De nombreux clubs le demandent. Manchester United est l'un d'entre eux, c'est vrai. »

Si Marquinhos continue sur sa lancée, on ne devrait pas tarder à entendre Wenger expliquer qu'il a failli le signer à Arsenal quand il avait 17 ans. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et il la mérite sa place de titulaire.
Pour le coup, je le vois bien en DC et David Luiz en milieu (comme à Chelsea)
Faut le garder .

Si United ou le Barca veut un de nos centraux , qu'ils prennent Luiz et/ou Camara et pis c'est tout!!

Lamine Turgut Niveau : CFA
J'ai du mal à être séduit par l'idée d'un DL en MD ...
Peut-être est-ce à cause de l'excellent TM qu'on a vu l'année dernière mais je préfère un stratège à ce poste et je le trouve un peu trop "chien fou", le DL.
Mais après tout, pourquoi ne pas essayer ! Même si un des 3 français risque de tirer la gueule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 5