Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // City-PSG

Marquinhos calme le jeu

Marquinhos apprend la patience.

Laissé sur la touche mercredi dernier contre Manchester City au profit de Serge Aurier, ce qui avait valu à Laurent Blanc les foudres de l'agent du Brésilien, Marquinhos sera titulaire mardi prochain pour le match retour, David Luiz étant suspendu. Si, pour certains, l'absence de Luiz face aux Citizens est finalement une bonne chose compte tenu des récentes performances de ce dernier, Marquinhos a tenu à tempérer les tensions et s'est dit prêt à répondre, mais sur le terrain.

« La meilleure réponse est toujours sur le terrain. Je ne vais pas m’arrêter d’essayer de gagner ma place. Je dois être professionnel, parce que les opportunités arrivent. J’ai essayé contre Guingamp de démontrer mes qualités, mes valeurs et de donner une bonne réponse. C’est ce que je vais aussi faire mardi. Non, je n’ai pas eu d’explication avec le coach. C’est vrai que tous les joueurs qui n’ont pas joué ont été déçus. Un joueur veut toujours être sur le terrain. Surtout pour un quart de finale de Ligue des champions contre une excellente équipe. Le coach a fait ses choix et je dois les respecter et rester professionnel. Je savais que je n’étais pas le titulaire du poste. J’étais à cette position pour aider mes coéquipiers. Je reviens dans l’axe, à ma place. C’est à moi d’être prêt et d'apporter ma réponse » , a-t-il confié dans Le Parisien.


Tant qu'il ne prend pas un carton après 12 secondes de jeu, Marqui fera de toute façon mieux que David Luiz. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 7 heures OFFRE EXCLU & SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier ce week-end
il y a 7 heures Suivez Jean-Michel Moralisateur sur Twitter ! il y a 7 heures Tatane en direct du 1er Citizen Foot 1 il y a 8 heures Arsène Wenger quittera Arsenal en fin de saison (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
Hier à 13:06 « Messi, ramène-moi la Coupe! » : le tube du Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) Hier à 12:51 Super Jackpot Euro Millions : 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi Hier à 11:51 Benzema dans le dur 81 Hier à 10:53 Le championnat congolais suspendu 16 mercredi 18 avril La Juve cale, le Napoli s'en sort et la Lazio file au septième ciel 34