1. //
  2. // Quarts
  3. // City-PSG

Marquinhos calme le jeu

2 40
Marquinhos apprend la patience.

Laissé sur la touche mercredi dernier contre Manchester City au profit de Serge Aurier, ce qui avait valu à Laurent Blanc les foudres de l'agent du Brésilien, Marquinhos sera titulaire mardi prochain pour le match retour, David Luiz étant suspendu. Si, pour certains, l'absence de Luiz face aux Citizens est finalement une bonne chose compte tenu des récentes performances de ce dernier, Marquinhos a tenu à tempérer les tensions et s'est dit prêt à répondre, mais sur le terrain.

« La meilleure réponse est toujours sur le terrain. Je ne vais pas m’arrêter d’essayer de gagner ma place. Je dois être professionnel, parce que les opportunités arrivent. J’ai essayé contre Guingamp de démontrer mes qualités, mes valeurs et de donner une bonne réponse. C’est ce que je vais aussi faire mardi. Non, je n’ai pas eu d’explication avec le coach. C’est vrai que tous les joueurs qui n’ont pas joué ont été déçus. Un joueur veut toujours être sur le terrain. Surtout pour un quart de finale de Ligue des champions contre une excellente équipe. Le coach a fait ses choix et je dois les respecter et rester professionnel. Je savais que je n’étais pas le titulaire du poste. J’étais à cette position pour aider mes coéquipiers. Je reviens dans l’axe, à ma place. C’est à moi d’être prêt et d'apporter ma réponse » , a-t-il confié dans Le Parisien.

Tant qu'il ne prend pas un carton après 12 secondes de jeu, Marqui fera de toute façon mieux que David Luiz. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

C'est quand même un putain de professionel hein, je connais plus d'un p'tit con qui aurait péter une durite.
Message posté par Branlbouq
C'est quand même un putain de professionel hein, je connais plus d'un p'tit con qui aurait péter une durite.


pété*
Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
Un mec pro ok mais au fond c'est bien fait pour sa tronche hein, le mec est venu palper du biff dans un club sans âme bah ça lui apprendra. Je rappelle qu'il jouait à la Roma avant, je préfère mille fois jouer devant des tifosi passionnés que devant des néonazis, des bourgeois et des racailles d'Ile-de-France...

M'enfin chacun ses choix^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 40