Marquinhos admire Thiago Silva

Modififié
0 5
Téléfoot a consacré ce dimanche matin un portrait à Marquinhos, le nouveau défenseur central du PSG.

Arrivé à court de forme, l'ancienne pépite de la Roma a mis du temps à s'acclimater au club de la capitale. Aujourd'hui libéré, il avoue que Thiago Silva, le capitaine du PSG, n'est pas étranger à son épanouissement :

«  Je n’ai qu’un mot pour le définir : admiration. (…) Quand je suis arrivé à Paris, Thiago Silva a toujours été à mes côtés. Même et surtout quand j’ai été blessé. Il m’a prêté des machines pour que j’accélère ma rééducation, il m’a invité chez lui, dans sa maison. Il ne fait pas semblant, je l’admire vraiment. »

Comme tout le monde, en fait. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
P'tain, du buzz et du clash chaque dimanche sur Téléfoot... Ah non, pardon.
meinkrampe
Je me suis cru sur France 2 à regarder "le jour du Seigneur" avec le sourire-de-Fer : "Donnez le meilleur de vous-même et Dieu fera le reste, seul Dieu est..." Foutu évangéliste !
T'aurais préféré qu'il passe son interview à nous dire qu'il est gay ou transsexuel au lieu de parler de sa foi?
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : -1
el blanco bien répondu il devienne casse couille les mecs comme meinkrampe a craché sans cesse sur les chrétiens ! Quand c'est un muslim qui fat ce genre de discours personne l'ouvre !
Meinkrampe a pas tord vu le sucage de boule qu'on a le droit dans cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5