Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ajaccio

Marquez et "le fort caractère" des Corses

Modififié
Afin de recueillir des fonds pour venir en aide aux enfants de la rue, la fondation Rafa Marquez avait organisé une rencontre, mardi, entre les Estudiantes Tecos de Guadalajara, et les New York Red Bulls (1-1, score final).

L'occasion de coincer deux minutes l'ex Monégasque pour l'interroger sur Guillermo Ochoa, seul aztèque à lui avoir succédé en Ligue 1.

« Cette saison en France va lui être bénéfique, même si j'aurais préféré qu'il débarque dans une équipe plus importante » a estimé Marquez.

L'ancien défenseur central du FC Barcelone ne lui a visiblement pas donné son avis. Et encore moins de conseils: « C'est un joueur qui a beaucoup de qualité, il n'a pas besoin de mon aide, et je crois d'ailleurs qu'il se débrouille très bien, même si je ne peux pas suivre ses matches. Quand j'ai su qu'il s'engageait avec Ajaccio, je lui ai seulement parlé de la Corse, de la beauté d'Ajaccio, je lui ai aussi précisé que les Corses sont des gens au fort caractère. »


Pour finir, une question sur Monaco s'imposait. Le Mexicain n'est pas indifférent à la crise actuelle du foot en Principauté: « Je suis simplement triste pour eux, car j'ai beaucoup de tendresse pour ce club. Je crois qu'il y a eu beaucoup d'erreurs de commises dans l'administration du club, mais je ne peux pas expliquer plus en détail leur déclin. » TG, à Guadalajara
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti 1
Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 25 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 20
À lire ensuite
Des fans de Messi au Bayer