1. //
  2. // 25e journée
  3. // Manchester/Fulham

Marouane Fellaini, le couac chevelu

Recruté pour 32 millions d’euros dans les dernières heures du mercato par Manchester United, le Belge Marouane Fellaini ne s’en sort pas au sein des Red Devils. Entre blessures à répétition et matchs ratés, le numéro 31 de United galère. Et ça fait parler.

Modififié
44 31
« J’ai un problème avec l’intensité des entraînements. Il est plus rapide et de meilleure qualité qu’à Everton, mais je suis heureux. J’aime le jeu et j’adore jouer au football. » La phrase est lourde de sens pour Marouane Fellaini. Après une semaine d’entraînement à Carrington, le Belge était déjà à la rue. Physiquement et tactiquement, ça va beaucoup trop vite pour lui. Alors que les champions d’Angleterre ont passé leur été à rêver à Fàbregas, Thiago Alcántara, Khedira ou encore De Rossi, c’est finalement le grand échalas touffu qui débarque en toute fin de mercato. Et pour ce faire, il a fallu sortir 32 millions d’euros de la banque. Dans les rangs d’Everton, ancien club de David Moyes, on se frotte les mains. 12 millions de plus-value sur un joueur pourtant acheté 20 millions à 20 ans, c’est inespéré. Il faut dire que United est passé à l’acte dans les dernières heures du mercato et s’est fait salement braquer. Depuis, c’est le vide. 8 petits matchs de championnat, huit prestations insipides, et des blessures. Beaucoup de blessures. Vendredi, le Belge a encore pris son ticket pour l’infirmerie du club. Son retour est encore reporté d’une semaine. Ça commence à faire beaucoup pour un même joueur. À Manchester, ça fait jaser.

Passer de Paul Scholes à Marouane Fellaini, ça vous coupe le sifflet. Pourtant, Moyes y croit dur comme fer, lui qui a façonné le joueur pendant cinq saisons à Everton. Rien n’est jamais vraiment perdu avec Fellaini. On parle du mec le moins talentueux de sa génération. À 16 ans, Fellaini ne sait rien faire avec ses grandes jambes. Pas un dribble, pas une transversale, tactiquement à la rue, plus maladroit, tu meurs. Mais le môme bosse. Avec le travail, il devient même titulaire au Standard de Liège qui réussit à le faire briller contre Liverpool en barrages de la Ligue des champions. Suffisant pour convaincre l’autre club de la ville de lâcher 20 plaques sur le môme. Dans une ville ouvrière, où le labeur n’est pas un gros mot, Fellaini est comme chez lui. Numéro 6, 8, deuxième attaquant, il s’amuse avec les Toffees. Pourtant, Marouane ne sait toujours pas jouer au football. Aucune finesse, pas une frappe de loin et une chiée de cartons jaunes. Pas grave, tout le monde le kiffe. Sa coupe afro y est pour beaucoup, sans doute. David Moyes est immédiatement sous le charme. Mais également son gardien, l’Américain Tim Howard qui voit en lui « l’un des meilleurs milieux de terrain dans le championnat anglais. » Et d'ajouter : « Il est inestimable. » Alors pourquoi ça coince ?

Kompany à la rescousse

Parce qu’à Manchester United, les deux mecs du milieu de terrain ont un rôle particulier. Plus que dans n’importe quel club. Un aboyeur qui ratisse et qui intimide, un box-to-box qui fend les lignes et qui plante des buts. Roy Keane et Paul Scholes, en résumé. Fellaini ne ressemble à aucun des deux. Il ne ressemble même pas, de près ou de loin, à Michael Carrick ou Darren Fletcher. Et puis le Belge ne sait pas encore jouer dans une équipe qui garde le ballon. Pour lui, le cuir est un objet inconnu. Pour certains employés de MUFC, Fellaini serait un très bon « 15e ou 16e homme du collectif » . Autrement dit, un joueur de complément. Utile en sortie de banc ou contre des petites équipes. Définitivement pas le poumon qui manque tant à cet entrejeu. Au final, Fellaini paye sans doute l'énorme pression liée à son transfert. En se trompant sur son registre - ou en attendant trop de lui - les fans de United ont peut-être vu en lui, à tort, le sauveur d'un collectif cramé. La récente arrivée - onéreuse - de Mata devrait également lui permettre de bosser plus sereinement. Et, surtout, lui enlever un peu de pression.

Dans cette demi-saison complètement ratée pour le moment d’un point de vue personnel, Fellaini a cette chance, il s’en sort miraculeusement indemne. D’une, parce que la situation actuelle du club le plus titré d’Angleterre est encore plus dramatique que son cas personnel. De deux, parce qu’il compte sur des soutiens de poids en dehors de United, et notamment son capitaine au sein de l’équipe de Belgique, Vincent Kompany : « Les gens semblent oublier que c’est la première saison de Fellaini à Manchester United. C’est un gros transfert et il mérite du temps. Cela va sembler bizarre parce qu’il joue pour la partie rouge de la ville, mais je veux qu’il revienne à son meilleur niveau. Il est un joueur important pour la Belgique. Il est un de ces joueurs spéciaux. Tu sens juste qu’il peut avoir un énorme impact sur l’équipe. Ils vont beaucoup avoir besoin de lui (à Manchester United, ndlr). C’est juste une question de temps car il a beaucoup (de talent, ndlr). » Finalement, le Belge a peut-être besoin de temps. Le temps que n’avait pas eu Juan Sebastián Verón, par exemple, l’autre gros raté de Manchester au milieu de terrain. Pourtant, l’Argentin n’avait pas les cheveux du Belge, mais il avait naturellement du talent, lui.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peter North Niveau : DHR
Marouane n a pas de talent ? Il vient de arriver à United, l un des deux clubs les plus prestigieux au monde (avec le real), mais il est pas talentueux... Lol
Toi pour écrire des articles pareils, T en a du talent ?
Marouane vient de arriver à United, un United ou Hors Rooney, TOUS SONT À LA RAMASSE ! Il devait se faire opérer, voilà qui est fait !
Quand au talent de Marouane, regarde comme tes grand joueurs de MU de sont fait marcher dessus (et encore, c est peu parler) par Fellaini tout seul. Vous le felationnez à n en plus finir, parei' au mercatique, ou tous demandais à voir Fellaini à MU.

Le pproblème de Marouane, outre son physique exigeant, c est qu'il faut jouer avec un schéma spécial pour lui.
Peter North Niveau : DHR
Et désolé pour la syntaxe, dimanche matin + smartphone = kikolol
De la même manière que Ozil s'est "javier pastorisé" depuis l'automne (mais chut faut pas le dire) j'ai envie de dire que Fellaini s'est "etienne capouisé". Oui monsieur.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Les problèmes de Man U viennent aussi du fait que Fellaini n'a jamais joué à 100% de ses possibilités suite à des blessures.
Il a encore joué de malchance avec cette fracture compliquée du poignet nécessitant une opération et une longue indisponibilité.

De plus, il n'est pas plus mauvais que Rooney, van Persie et consorts.
C'est toute l'équipe des Red Devils, y compris leur manager, qui est à la rue.
A vous lire le gars est une arnaque qui n'a pas sa place a MU, mais il faut se rappeler que le mec était juste énorme en milieu de terrain et ce des sa première saison a Everton.
Tout le monde voulait le recruter mercato après mercato, j'ignore ce qui lui arrive cette saison, mais j’espère qu'il se rétablira vite parce que c'est vrai killer avec une technique intéressante et un gros impact physique.
Moi faudra m'expliquer les Jones Cleverley Rafael Fletcher ...
Dranim
Il ne s'est pas "javier pastorisé" vu qu'il n'a jamais été énorme à Manchester.
Le problème de Fellaini est peut-être physique, il a eu du mal à s'adapter à l'intensité des entraînements et ça l'a plombé moralement.

Mais tactiquement aussi, j'ai pas l'impression que le gus ait sa place dans un 4-4-2 à plat.
Dans ce système, tu dois avoir un joueur plus défensif, un ratisseur et à côté un joueur de soutien, plus créatif, faisant le lien défense-attaque et parfois présent aux abords de la surface. Fellaini n'est aucun de ces joueurs. Des qualités défensives pas folles, pas assez créatif pour être régulateur du jeu, le mec ne sert donc à rien dans un 4-4-2. Sa place est soit en 10 soit en tant qu'élément le plus avancé dans un milieu à trois.

Ce qui lui arrive, c'est ce qui est arrivé à Kagawa. Les mecs sont clairement pas faits pour évoluer dans un 4-4-2 et se flinguent totalement à MU.
Cet article est abusif, les propos employés sont démesurés.
"Pourtant, Marouane ne sait toujours pas jouer au football. Aucune finesse, pas une frappe de loin et une chiée de cartons jaune."
Sérieux, on est ou??
J'ai peu le temps de regarder le foot anglais et encore moins united, donc je peux pas juger du niveau de ce joueur. Mais quand même, dire d'un joueur qui a coûté 32 millions et jouant à MU que c'est une quiche (car clairement c'est l'opinion du rédacteur de ce mauvais article) c'est n'importe quoi!
Jeronimo_Bielsa Niveau : District
c'est pas nouveau que le gars est lent comme la mort, a pas de technique, pas de grosse frappe de balle mais il a s'est contrôle poitrine et son jeu de tête pour lui, est ce qu'un pivot en soutien d'attaque est suffisant pour Man Utd?? Je ne le pense pas. Heureusement en EN , il a Defour et Witsel avec lui dans l'entre jeu qui ont déja les automatismes du Standard parce que derrière Nainggolan pousse fort.
Guardinho Niveau : CFA2
C'est vrai que le parti-pris de l'article est assez violent. N'empêche que ça me rassure un peu tant j'avais l'impression d'être passé à côté d'un truc avec ce joueur. Donc non, je suis pas le seul a le trouver ... On va dire surestimé. De là à en faire un tâcheron, je sais pas...

Par contre, concernant l'échec Veron, je ne crois pas qu'il ait manqué de temps. Ferguson lui faisait confiance, et l'a souvent aligné malgré des prestations très médiocres. Je crois juste que Veron n'a pas compris l'Angleterre, la suite à Chelsea étant du même tonneau éventé. Et pourtant j'ai toujours adoré ce joueur hors norme.
volontaire82 Niveau : Loisir
@ozymandias

C'est quoi ton souci avec etienne capoue ? Je ne comprendrais jamais l'acharnement de ce forum envers ce joueur, sans aucune raison valable.
Peter North Niveau : DHR
Le gars est juste au niveau de MU... Mais par contre je suis d'accord qu'il est compliqué à positionner sur un schéma tactique
Je pense qu'il a été surcoté. 30M pour lui ... Il est "correct" mais sans plus. à l'image de son club cette saison. J'espère que Fulham va leur mettre une bran*ée cet aprèm.

Après il peut évoluer et devenir bon, dans la continuité de sa dernière saison à Everton. Mais pas cette saison.
Message posté par volontaire82
@ozymandias

C'est quoi ton souci avec etienne capoue ? Je ne comprendrais jamais l'acharnement de ce forum envers ce joueur, sans aucune raison valable.


Rassure toi je n'ai aucun soucis avec ce brave Etienne. Je souhaitais simplement souligner le fait que comme Capoue à Tottenham, Fellaini a peut être visé trop haut. Mais là où en France on tombe sur des Guilavogui et justement Capoue en criant au "surcotage", on préfère fermer les yeux sur Fellaini en lui accordant des circonstances atténuantes alors que le gars a coûté un bras et qu'il vient avec un coach qui le connaît. Donc en lisant bien entre les lignes tu aurais compris que je ne critiquais pas Capoue, mais la Hype qui se crée autour de certains joueurs(coucou Ozil). Il fut un temps où, sur so foot, je n'aurais pas eu besoin de l'expliquer.
Super Dupont Niveau : CFA2
Message posté par sny86000
J'ai peu le temps de regarder le foot anglais et encore moins united, donc je peux pas juger du niveau de ce joueur. Mais quand même, dire d'un joueur qui a coûté 32 millions et jouant à MU que c'est une quiche (car clairement c'est l'opinion du rédacteur de ce mauvais article) c'est n'importe quoi!


Par contre juger le niveau d'un joueur d'une equipe qu'on ne regarde pas en se basant sur le fait qu'il coute 32M et qu'il joue a United c'est pas n'importe quoi?
il y a en tout cas quelque chose de plus rapide que Fellaini, c'est le retournement de veste de certains journalistes !
Je trouve que la presse est beaucoup trop dure avec Fellaini. Il était titaire a 18 ans dans l'équipe du standard de Liège championne en 2008 alors que le club ne l'avait plus été depuis 25 ans. Ensuite il part pour Everton où il était un Dieu pendant 5 saisons consécutives. Box toi box, millieu defensif ou attanquant, chaque fois il cartonnait et les supporters des Toffees l'adoraient. Maintenant pour sa première saison a ManU il a la poisse, beaucoup de blessures et il arrive l'année ou rien ne va dans ce club. Mais je suis sûr qu'il va revenir et s'imposer au milieu. Et il fera une bonne coupe du monde avec ses potes Witsel et De four au milieu de terrain de la Belgique!
Benito-Bx Niveau : CFA
Note : 5
Tout est dans les autres commentaires...

Article totalement partial, limite mensonger et insultant par moment, ...

Les quelques matchs de Man U où je l'ai vu joueur, il était l'un des moins à la ramasse. Après que tu joues avec Welbeck en pointe, Giggs en milieu centre, Young et Valencia sur les ailes faut pas s'étonner que l'équipe prenne le bouillon...


Laissez lui deux mois sans pépins physiques et là on pourra discuter...
happy15400 Niveau : DHR
Faut pas déconner on le juge sur 8 matchs ???? Le prix mis par MU il n'y est pour rien . Ces blessures ne vont pas durer non plus durer 3 4 ans . On parle quand même d'un joueur qui a porté Everton sur ces épaules même si ce n'est que " Everton " . Son rôle n'est pas non plus d'être un Keane ou Scholes mais plus tôt dérrière l'attaquant . J'avoue cependant que quand je vois jouer MU dernièrement on les voit évoluer tout doucement vers un 4 3 3 à la Barcelonaise et là je vois mal ou pourrait le faire évoluer . De Gea Rafael Evans Vidic Evra Carrick Fletcher Cleverley Mata Van Persie Rooney voici l'équipe type qui a l'air de se mettre en place .
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 1 heure Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 1
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
44 31