Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Marouane Fellaini bientôt à la retraite !

Modififié
30 ans et pas une année de plus...

Marouane Fellaini a annoncé, dans une interview accordée au magazine Humo, qu'il prendrait sa retraite en 2018. Bon ok, pour être précis, il a annoncé qu'il prendrait sa retraite internationale après la Coupe du monde 2018 en Russie.

« Cela fait maintenant douze ans que je suis en équipe nationale. Je suis désormais l'un des plus anciens. Il y a Vincent Kompany, Thomas Vermaelen, Moussa Dembélé et puis moi. (...) Je n'ai plus rien à prouver, que ce soit en Belgique ou en Angleterre. Partout, j'ai montré ma valeur. Avec Marc Wilmots, je me suis parfois retrouvé sur le banc, mais je l'ai accepté. Avec Martinez, cela n'est jamais arrivé. Avec lui, je joue » , explique le joueur de Manchester United.


Fellaini a connu les U18, les U19 et les espoirs avant d'être sélectionné avec les A pour la première fois en 2007 à l'occasion d'un match face à la République tchèque. Il compte aujourd'hui 77 capes et 15 buts marqués.

Et aucun titre avec Diables rouges pour le moment, donc... comme toute la génération dorée belge actuelle.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16