En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Marouane Fellaini bientôt à la retraite !

Modififié
30 ans et pas une année de plus...

Marouane Fellaini a annoncé, dans une interview accordée au magazine Humo, qu'il prendrait sa retraite en 2018. Bon ok, pour être précis, il a annoncé qu'il prendrait sa retraite internationale après la Coupe du monde 2018 en Russie.

« Cela fait maintenant douze ans que je suis en équipe nationale. Je suis désormais l'un des plus anciens. Il y a Vincent Kompany, Thomas Vermaelen, Moussa Dembélé et puis moi. (...) Je n'ai plus rien à prouver, que ce soit en Belgique ou en Angleterre. Partout, j'ai montré ma valeur. Avec Marc Wilmots, je me suis parfois retrouvé sur le banc, mais je l'ai accepté. Avec Martinez, cela n'est jamais arrivé. Avec lui, je joue » , explique le joueur de Manchester United.


Fellaini a connu les U18, les U19 et les espoirs avant d'être sélectionné avec les A pour la première fois en 2007 à l'occasion d'un match face à la République tchèque. Il compte aujourd'hui 77 capes et 15 buts marqués.

Et aucun titre avec Diables rouges pour le moment, donc... comme toute la génération dorée belge actuelle.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38