En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Marotta recadre Sissoko

Se faire gifler 3-0 au San Paolo est une chose. Encaisser un triplé par un mec de 23 ans qui porte un appareil dentaire en est une autre. Infirmerie pleine, série de mauvais résultats, la Juventus n'est pas au top...


Comme souvent dans ces cas-là, des problèmes internes viennent s'ajouter aux difficultés exprimées sur le pré. Le dernier clash en date dans le Piémont oppose le directeur sportif de club Beppe Marotta, au fouteur de merde du moment, Momo Sissoko. L'ancien de Liverpool, qui ne rentre pas dans les plans de Luigi Del Neri, souhaite quitter le club et commence à s'impatienter.

Sauf qu'avec Beppe, ça ne marche pas comme ça. En témoigne l'intervention de l'homme fort de la Vieille Dame dans les colonnes du Corriere Dello Sport : « Au jour d'aujourd'hui, il nous manque six joueurs importants, la situation est difficile. Nous devons régler le problème de Sissoko et il se doit d'être très respectueux envers le club et les supporters. S'il veut s'en aller, il sait qui ne partira que selon nos conditions, et pas à travers ses stratégies. A l'heure où je vous parle, nous n'avons reçu aucune offre le concernant » .



La Juve, c'était mieux avant.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Et de 4 pour les Beckham !