Marotta, Lotito et le Moyen-Âge

Modififié
3 10
Les réactions suite au scandale déclenché par les déclarations de Claudio Lotito continuent d'affluer en Italie.

L'administrateur délégué de la Juventus Giuseppe Marotta ne s'est ainsi pas défilé aux micros de Sky Sports : « Je l'avais dit : donner trop de pouvoir à Lotito était dangereux. Le scénario est inquiétant, il n'y a plus de respect, j'ai l'impression d'être revenu au temps du Moyen-Âge, plus précisément au temps de la féodalité, a asséné le Bianconero. À ce stade, une intervention extérieure est nécessaire avec une sortie courageuse des politiques. Nous sommes prêts à livrer bataille, mais contre des moulins à vent, c'est difficile. »

Marotta a aussi lancé un message : « On se concentre trop sur les intérêts personnels. J'espère que beaucoup d'autres présidents et collègues pourront exprimer leurs points de vue de manière directe sans se cacher avec hypocrisie. »

Qui est donc le courageux chevalier qui va délivrer la Serie A ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Montjoie saint Denis ! Qui est pour un In taberna quando sumus à la taverne du coin ?
"Qui est donc le courageux chevalier qui va délivrer la Serie A ?"

Matteo Renzi ?
Quoi la série A (comme l'Italie d'ailleurs ) gangrénée par la corruption la mafia le racisme non vous rigolez ça n'existe pas selon les fanboys de série A (qui brilles plus par leurs vulgarités que par leurs analyse footballistique d'ailleurs)
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10