1. //
  2. // 18e journée
  3. // Naples/Juventus Turin (1-3)

Marotta en a marre des soupçons

Modififié
0 21
Alors que la Juve s'est imposée ce dimanche soir face au Napoli (1-3) dans le choc de cette 18e journée de Serie A, son directeur sportif, Giuseppe Marotta, lui, en a plein la tête des rumeurs autour de son équipe.

En effet, à la suite de la rencontre disputée au San Paolo, le président ainsi que le coach des Partenopei avaient déclaré après-match que les arbitres du soir avaient avantagé le club turinois sur leur second but, œuvre de Martín Cáceres, quelques millimètres hors-jeu. Marotta est donc monté au créneau pour défendre son cher club : « Nous sommes fiers de notre extraordinaire performance, transparente et bien méritée. À chaque fois que la Juve gagne et que nous obtenons une décision en notre faveur, c'est interprété avec suspicion. Des mauvaises décisions peuvent arriver aux autres équipes aussi » a-t-il déclaré à Mediaset à la suite de la rencontre avant de remettre en place le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis : « Je veux donner du crédit au Napoli, une grande équipe, et je respecte De Laurentiis, mais à chaque fois que la Juve gagne, on nous accuse d'avoir volé, et c'est quelque chose que je rejette fermement, car c'est inacceptable. »

Les démons de 2006...
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JuanSchiaffino Niveau : National
Note : -1
ca en date pas de 2006... on disait ca de la Juve bien avant.
82, avec le coude à coude avec la FIo; 84, Er'Gol di Turrone, etc le plus connu pour les jeunes c'est certainement le match contre l'Inter la avec le péno non sifflé sur Ronaldo et péno sifflé pour la juve dans la foulée...

en fait, 2006, cest juste la date qui à changé qqchose: depuis cette affaire, les juventini le prennent super mal qu'on pointent les erreurs en leurs faveurs. ils ferment les yeux, "non il n'y'avait pas d'erreurs, etc" avant ils s'en foutaient largement plus, pouvaient peut etre plus reconnaître certaines erreurs en leurs faveurs, maintenant cest dead.
Les chiens aboient, la Juventus gagne!
PaganBishop Niveau : DHR
Il dit ça alors que tout le monde à vu que Pogba était hors-jeu sur sa frappe (qui n'était pas si belle que ça d'ailleurs).

Un Romanista objectif.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21