En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // Naples/Juventus Turin (1-3)

Marotta en a marre des soupçons

Modififié
Alors que la Juve s'est imposée ce dimanche soir face au Napoli (1-3) dans le choc de cette 18e journée de Serie A, son directeur sportif, Giuseppe Marotta, lui, en a plein la tête des rumeurs autour de son équipe.

En effet, à la suite de la rencontre disputée au San Paolo, le président ainsi que le coach des Partenopei avaient déclaré après-match que les arbitres du soir avaient avantagé le club turinois sur leur second but, œuvre de Martín Cáceres, quelques millimètres hors-jeu. Marotta est donc monté au créneau pour défendre son cher club : « Nous sommes fiers de notre extraordinaire performance, transparente et bien méritée. À chaque fois que la Juve gagne et que nous obtenons une décision en notre faveur, c'est interprété avec suspicion. Des mauvaises décisions peuvent arriver aux autres équipes aussi » a-t-il déclaré à Mediaset à la suite de la rencontre avant de remettre en place le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis : « Je veux donner du crédit au Napoli, une grande équipe, et je respecte De Laurentiis, mais à chaque fois que la Juve gagne, on nous accuse d'avoir volé, et c'est quelque chose que je rejette fermement, car c'est inacceptable. »

Les démons de 2006...

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88