1. //
  2. // Juventus Turin

Marotta défend la Juventus sans Pogba

Modififié
0 54
Giuseppe Marotta aurait-il lu ou entendu les réactions des journalistes français au moment du tirage au sort des quarts de finale de la Champions League ?

L'administrateur délégué de la Juventus a en effet tenu à parler de la situation de Paul Pogba aux micros de Sky Sport : « Il est malheureusement blessé, ce qui arrive dans une saison aussi longue. Mais on subviendra à cette absence avec les prestations des remplaçants. Je voudrais rappeler que la Juve a gagné sans lui à Dortmund. Le collectif est plus important que les individualités. » Quant à l'avenir de Paulo : « Nous ne cherchons pas d'acheteurs même si ses qualités attirent les grands clubs, c'est inévitable. »

Et s'il restait finalement à la Juve ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
@Trap Si tu passes par ici, c'est intéressant: http://www.ecofoot.fr/juventus-bilan-fi … semestre1/
georgesleserpent Niveau : Loisir
Pogba est certes l'une des toutes meilleurs individualités de la Juve, mais collectivement son importance est pas primordiale. Un peu à l'image d'un Zlatan à Paris en fait.


Toto, Merci pour l'article, très intéressant, et ça prouve que la Juve a vraiment une bonne gestion depuis quelques temps. Le fait qu'elle soit propriétaire de son stade n'y est pas étranger.
Milan_forza18 Niveau : CFA
La juve est ca fait mal de le dire à l'équipe pour gagner la ligue des champions cette année avec ou sans Pogba
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 54