1. //
  2. // Juventus

Marotta aime bien Giovinco

Modififié
0 1
La Juventus n’en rate pas une.

Plus d’un après avoir prêté Sebastian Giovinco à Parme, les dirigeants bianconeri commencent à se dire qu’ils ont peut-être fait une belle connerie. De fait, le petit lutin s’éclate à Parme, enquille les buts (5 en 5 matches, déjà, cette saison) et s’est offert, hier soir, 90 minutes avec le maillot de la Squadra Azzurra.

Du coup, ce matin, lors de l’Assemblée organisée à la Lega Calcio, Beppe Marotta, le directeur général, a clairement fait du pied à Giovinco. Oui, la Juventus aimerait le revoir avec le maillot bianconero. Et Marotta l’admet sans vergogne. « Quand un joueur est en équipe nationale, alors, par conséquent, c’est un joueur qui mérite la Juventus. Notre choix de le céder en copropriété est donc un choix provisoire » a-t-il répondu à un journaliste qui lui demandait si Giovinco pouvait « mériter la Juventus » .

La Fourmi Atomique sait donc ce qui lui reste à faire, cette saison, pour mériter le maillot de la Vieille Dame. Mais une question subsiste : la Juve mérite-t-elle Giovinco ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un des joueurs le plus sous côté au monde.

La Juve ne le mérite pas, le Milan si.

Ramène toi "Messi italien".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1