1. //
  2. //
  3. // Manchester City-Barcelone

Marlon, j'ai raté l'avion

Modififié
0 4
Marlon n'aime peut-être pas la musique de la Ligue des champions.

Avec les absences d'Alba, Piqué et Mathieu, le secteur défensif de Barcelone est décimé. Pour y pallier, les Catalans ont décidé de faire appel à Marlon Santos. Le Brésilien, qui évolue normalement avec l'équipe B du Barça, était déjà présent sur le banc lors de la rencontre contre Grenade. Appelé dans le groupe de Luis Enrique pour le match contre City, Marlon a failli rater sa première en Coupe d'Europe. En effet, le joueur de vingt et un ans n'a pas pu prendre l'avion avec le reste de l'équipe, la faute à un oubli de passeport. Toutefois pas d'inquiétude, il prendra un avion plus tard dans la journée et pourra bien participer à la rencontre face à Manchester City.

Au moins, avec son oubli de passeport, Marlon a une bonne excuse. Tout l'inverse de Ricardo Centurión, le joueur de São Paulo, avait raté son avion après une soirée trop arrosée en boîte. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Pour le coup et afin de faire le lien avec le film, j'espère qu'il ne finira pas comme Macaulay Culkin !
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Tu veux dire être un artiste indépendant et à l'abri du besoin pour le reste de sa vie, vivant entre Paris et Manhattan et bénéficiant d'une couverture médiatique à chaque film, chaque pièce de théâtre, chaque expo, chaque album auquel il prend part ?
Mmmh j'hésiterais quand même.

Ah, et se taper Mila Kunis pendant 8 ans.
J'hésiterais pas en fait.
1 réponse à ce commentaire.
"Au moins, avec son oubli de passeport, Marlon a une bonne excuse. Tout l'inverse de Ricardo Centurión, le joueur de São Paulo, avait raté son avion après une soirée trop arrosée en boîte."

Oui, enfin oublier son passeport, c'est pas une excuse, c'est une erreur. Pas gravissime, mais une erreur quand même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Isco remercie ses crampons
0 4