Marlon Abou Hamza King

0 0
Marlon King ne joue plus au football qu'en prison. Après une sombre affaire d'agression et d'attouchements sur une jeune femme, l'attaquant jamaïcain purge une peine de dix-huit mois de prison depuis le mois d'octobre dernier.

Le tabloïd The Sun révèle que le bonhomme ne s'arrange pas à l'ombre. Marlon King se serait converti à l'islam mais un islam radical. Pour preuve, l'ancien attaquant de Watford se fait désormais appeler Abou Hamza, un des chefs d'Al-Qaida en Irak, et ne devise plus qu'avec des codétenus musulmans.

« Il parle d'Abou Hamza comme un héros, même s'il est haï par le monde entier. Il a aussi dit qu'il convertirait sa famille quand il sortira de prison. Ce n'est pas une conversion provisoire. C'est un changement total de style de vie. Marlon lit des livres sur l'islam durant des heures dans sa cellule » , a expliqué une source.

Il n'y a pas que des livres de théologie dans la cellule de Marlon puisque les gardiens y ont découvert de la cocaïne et un chargeur de portable...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Moratti aussi
0 0