1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. // Espagne/Chili

Marlene Doll : « Je pourrais faire l'amour pendant 24 heures avec Arturo Vidal »

C'est dans un appartement délabré en plein centre de Vina que celle qu'on appelle désormais la « novia del Mundial » , Marlene Doll, donne rendez-vous. C'est ici même qu'elle a relevé le challenge qui l'a fait connaître : offrir 12 heures de sexe à ses followers. C'était après la victoire du Chili contre l'Australie. Et elle ne compte pas s'arrêter là.

Modififié
3k 70
Suivre Marlene Doll sur Twitter

Tu vas faire quoi si le Chili bat l'Espagne ?
Je vais faire un nouveau marathon du sexe, pendant 16 heures cette fois. Je vais en profiter énormément sans me rendre compte du temps qui passe.

Comment t'es venue cette idée ?
Je fais toujours des promesses quand mon pays joue. Il y a quelque temps, quand le Chili a rencontré l'Angleterre à Wembley, j'avais promis du sexe en live par twitcam en cas de victoire du Chili. Évidemment, j'ai tenu parole. Du coup, les gens me disaient : « Mais Marlene, tu vas faire quoi cette fois ? » C'est pourquoi j'ai décidé de faire quelque chose de fou, d'hors du commun, pour dépasser les fantasmes des gens. Et je me suis dit que j'allais offrir du sexe à mes followers. Si on gagne, on va mettre le paquet pour le fêter. Contre l'Australie, j'ai offert 10 heures, et pendant le match, je me suis dis : « Si on met le troisième, j'offre deux heures en plus.  »

Beaucoup de tes followers sont venus te rendre visite ?
40 hommes pour être exacte. Il y a plein de gens qui m'ont appelée d'autres villes éloignées de Vina et qui sont venus me rendre visite. Demain, ça sera encore mieux, les gens se préparent déjà, attendent avec impatience. Sur les réseaux sociaux, toutes les minutes, je reçois un nouveau message. Si le Chili gagne, ce sera incroyable.

Et en cas de victoire contre l'Espagne, tu en attends combien ?
Je pense au moins une soixantaine. Un Chilien tient la plupart du temps entre 5 et 10 minutes, donc ça dépend, il peut même y en avoir plus. Tous peuvent venir, je n'ai pas de préferences particulières et c'est totalement gratuit.

Comment tu comptes « organiser » cela ?
De la même manière que contre l'Australie. Je mets mon numéro de téléphone et les gens m'appellent. J'ai juste engagé un garde et un « secrétaire » en charge de répondre aux hommes pour leur dire « ok, c'est bon, viens dans 15 minutes, ou tu vas devoir attendre un peu plus » ...

Tu es une grande fan de la Roja chilienne ?
Oui, je donne tout pour les soutenir, je suis très hincha. Je suis fanatique et je donne vraiment tout pour être derrière mon pays

Quel joueur chilien te plaît le plus ?
Il y en a un qui me plaît énormément, c'est Arturo Vidal. Lui, je le dévorerais. Les autres ne me plaisent pas trop, je suis fidèle à Arturo (rires). Avec lui, je ferais l'amour pendant 24 heures de suite. Je crois qu'il est préparé physiquement pour assurer pendant 24 heures, c'est un vrai guerrier. Aucun de nous deux ne sera fatigué.

Si le Chili gagne contre l'Espagne, tu feras quoi pour le prochain match ?
Je vais devoir trouver un autre défi. L'idée, c'est d'augmenter le challenge à chaque fois. Je vais proposer un truc encore plus marquant. J'ai plusieurs jours pour le faire, pour l'instant je suis bien concentrée sur le match d'aujourd'hui, je me prépare pour soutenir au maximum ma sélection et pour le prochain match on verra.

Tu t'es préparée comment pour le match ?
Je me suis beaucoup reposée, j'ai bien dormi. J'essaie d'être détendue. Mais c'est pas non plus du sport, évidemment il faut être en bonne forme physique, te préparer, mais c'est vraiment du pur plaisir.

Tes déclarations ont fait le tour du monde et tu as gagné beaucoup de followers, non ?
Avant j'avais 7 000 followers, désormais j'en ai 76 000. C'est énorme.

C'est un bon moyen de te faire connaître aussi ...
Quand j'ai commencé à faire ces promesses, je ne pensais pas non plus que ça prendrait une envergure mondiale. Moi, je l'ai juste fait pour soutenir mon pays. Beaucoup de gens promettent des choses quand le Chili gagne comme des bières gratuites en cas de victoire... Moi, j'ai promis du sexe, car c'est ce que je peux offrir de mieux. Mais je ne l'ai pas fait pour être célèbre, ni pour faire la une des journaux. Je n'ai jamais pensé que j'allais être connue mondialement, mais je l'ai fait pour soutenir le Chili et me faire plaisir, c'est tout. Maintenant que c'est arrivé, je suis hyper contente, les gens m'appellent « La fiancée du Mondial » et ça me rend très fière.

Dans le monde entier, les gens ont parlé de toi, vraiment ?
Là, tu vois, j'étais en direct avec la télé uruguayenne. J'ai fait des interviews pour des journaux espagnols, brésiliens, colombiens. Depuis ce matin, je n'ai pas arrêté de donner des interviews.

Tu vas aller au Brésil ?
J'aimerais, mais trouver des billets, c'est assez compliqué en ce moment. Il faudrait que quelqu'un m'invite et m'héberge. Par exemple, ça serait bien de faire une énorme performance à Copacabana, comme trois jours de suite. Mais j'adorerais aussi qu'on m'invite en France. Invitez-moi, je serai enchantée, je révolutionnerai la France...

Quels sont tes projets pour l'avenir ?
Je vais lancer mon site perso, évidemment il y aura beaucoup de vidéos où je serai déguisée en footballeuse. Le scénario sera simple, sympa. Un match de foot où je joue gardienne. Le mec me met un but, et bon forcément, ensuite, ça dégénère.


Propos recueillis par Arthur Jeanne
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HarveyKeitel Niveau : DHR
Euh, il n'a peut-être pas envie
Rien qu'en pénétrant dans son appartement, tu dois chopper un bon paquet de MST...
"Un Chilien tient la plupart du temps entre 5 et 10 minutes donc ça dépend"

On dirait qu'elle parle d'une race de hamster.
" Quand elle rote, ça sent le sperme" V.J
rodillacero Niveau : DHR
Putain c bien clauque...
"Avant j'avais 7 000 followers, désormais j'en ai 76 000. C'est énorme."

#Petitejoueuse
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
Passer apres une bonne 10aines de chiliens, ca mdonnerait la gerbe perso
Clara si on gagne contre les ptits suisses je veux bien venir te mettre un flamby dans l'cul!
Le genre de femme que je n'oserai jamais présenter à ma maman.
" Compte suspendu "

Et merde !
 //  18:25  //  Passionné de la Libye
Note : 2
Message posté par Emkey
Rien qu'en pénétrant dans son appartement, tu dois chopper un bon paquet de MST...


R.I.P Arthur Jeanne.
"Je suis fanatique et je donne vraiment tout pour être derrière mon pays"


Du coup, ne serait ce pas plutot le pays qui est derrière elle?
"Moi je l'ai juste fait pour soutenir mon pays"
Non mais tu l'as surtout fait parce que t'aimes la bite et c'est tout...
Je crois que j'aurais trop peur de voir l'état de la cam pour y jeter un oiel.
 //  18:30  //  Passionné de la Libye
Note : 34
J'ai trop de respect pour ma bite, perso.
Le malheureux follower espagnol qui devra se dévouer ce soir... La double peine, qu'on appelle ça...
Raymond Pied Carré Niveau : District
La femme la plus classe du monde.
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
En esperant que le chili n'aille pas jusqu'en finale, elle en aura plein l'cul sinn
super-pistache Niveau : District
Cochonasse !!!
bobobo-bo bo-bobo Niveau : District
Honnêtement So Foot, à part les clics et des blagues machos, quel est le but d'interviewer une nympho sur un site de foot ?

Ne vous étonnez pas après que le métier de "journaliste" n'est plus pris au sérieux.
bentamaman Niveau : DHR
c'est consternant putain....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3k 70