1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. // Espagne/Chili

Marlene Doll : « Je pourrais faire l'amour pendant 24 heures avec Arturo Vidal »

C'est dans un appartement délabré en plein centre de Vina que celle qu'on appelle désormais la « novia del Mundial » , Marlene Doll, donne rendez-vous. C'est ici même qu'elle a relevé le challenge qui l'a fait connaître : offrir 12 heures de sexe à ses followers. C'était après la victoire du Chili contre l'Australie. Et elle ne compte pas s'arrêter là.

Modififié
Suivre Marlene Doll sur Twitter

Tu vas faire quoi si le Chili bat l'Espagne ?
Je vais faire un nouveau marathon du sexe, pendant 16 heures cette fois. Je vais en profiter énormément sans me rendre compte du temps qui passe.

Comment t'es venue cette idée ?
Je fais toujours des promesses quand mon pays joue. Il y a quelque temps, quand le Chili a rencontré l'Angleterre à Wembley, j'avais promis du sexe en live par twitcam en cas de victoire du Chili. Évidemment, j'ai tenu parole. Du coup, les gens me disaient : « Mais Marlene, tu vas faire quoi cette fois ? » C'est pourquoi j'ai décidé de faire quelque chose de fou, d'hors du commun, pour dépasser les fantasmes des gens. Et je me suis dit que j'allais offrir du sexe à mes followers. Si on gagne, on va mettre le paquet pour le fêter. Contre l'Australie, j'ai offert 10 heures, et pendant le match, je me suis dis : « Si on met le troisième, j'offre deux heures en plus.  »

Beaucoup de tes followers sont venus te rendre visite ?
40 hommes pour être exacte. Il y a plein de gens qui m'ont appelée d'autres villes éloignées de Vina et qui sont venus me rendre visite. Demain, ça sera encore mieux, les gens se préparent déjà, attendent avec impatience. Sur les réseaux sociaux, toutes les minutes, je reçois un nouveau message. Si le Chili gagne, ce sera incroyable.

Et en cas de victoire contre l'Espagne, tu en attends combien ?
Je pense au moins une soixantaine. Un Chilien tient la plupart du temps entre 5 et 10 minutes, donc ça dépend, il peut même y en avoir plus. Tous peuvent venir, je n'ai pas de préferences particulières et c'est totalement gratuit.

Comment tu comptes « organiser » cela ?
De la même manière que contre l'Australie. Je mets mon numéro de téléphone et les gens m'appellent. J'ai juste engagé un garde et un « secrétaire » en charge de répondre aux hommes pour leur dire « ok, c'est bon, viens dans 15 minutes, ou tu vas devoir attendre un peu plus » ...

Tu es une grande fan de la Roja chilienne ?
Oui, je donne tout pour les soutenir, je suis très hincha. Je suis fanatique et je donne vraiment tout pour être derrière mon pays

Quel joueur chilien te plaît le plus ?
Il y en a un qui me plaît énormément, c'est Arturo Vidal. Lui, je le dévorerais. Les autres ne me plaisent pas trop, je suis fidèle à Arturo (rires). Avec lui, je ferais l'amour pendant 24 heures de suite. Je crois qu'il est préparé physiquement pour assurer pendant 24 heures, c'est un vrai guerrier. Aucun de nous deux ne sera fatigué.

Si le Chili gagne contre l'Espagne, tu feras quoi pour le prochain match ?
Je vais devoir trouver un autre défi. L'idée, c'est d'augmenter le challenge à chaque fois. Je vais proposer un truc encore plus marquant. J'ai plusieurs jours pour le faire, pour l'instant je suis bien concentrée sur le match d'aujourd'hui, je me prépare pour soutenir au maximum ma sélection et pour le prochain match on verra.

Tu t'es préparée comment pour le match ?
Je me suis beaucoup reposée, j'ai bien dormi. J'essaie d'être détendue. Mais c'est pas non plus du sport, évidemment il faut être en bonne forme physique, te préparer, mais c'est vraiment du pur plaisir.

Tes déclarations ont fait le tour du monde et tu as gagné beaucoup de followers, non ?
Avant j'avais 7 000 followers, désormais j'en ai 76 000. C'est énorme.

C'est un bon moyen de te faire connaître aussi ...
Quand j'ai commencé à faire ces promesses, je ne pensais pas non plus que ça prendrait une envergure mondiale. Moi, je l'ai juste fait pour soutenir mon pays. Beaucoup de gens promettent des choses quand le Chili gagne comme des bières gratuites en cas de victoire... Moi, j'ai promis du sexe, car c'est ce que je peux offrir de mieux. Mais je ne l'ai pas fait pour être célèbre, ni pour faire la une des journaux. Je n'ai jamais pensé que j'allais être connue mondialement, mais je l'ai fait pour soutenir le Chili et me faire plaisir, c'est tout. Maintenant que c'est arrivé, je suis hyper contente, les gens m'appellent « La fiancée du Mondial » et ça me rend très fière.

Dans le monde entier, les gens ont parlé de toi, vraiment ?
Là, tu vois, j'étais en direct avec la télé uruguayenne. J'ai fait des interviews pour des journaux espagnols, brésiliens, colombiens. Depuis ce matin, je n'ai pas arrêté de donner des interviews.

Tu vas aller au Brésil ?
J'aimerais, mais trouver des billets, c'est assez compliqué en ce moment. Il faudrait que quelqu'un m'invite et m'héberge. Par exemple, ça serait bien de faire une énorme performance à Copacabana, comme trois jours de suite. Mais j'adorerais aussi qu'on m'invite en France. Invitez-moi, je serai enchantée, je révolutionnerai la France...

Quels sont tes projets pour l'avenir ?
Je vais lancer mon site perso, évidemment il y aura beaucoup de vidéos où je serai déguisée en footballeuse. Le scénario sera simple, sympa. Un match de foot où je joue gardienne. Le mec me met un but, et bon forcément, ensuite, ça dégénère.


Propos recueillis par Arthur Jeanne
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


HarveyKeitel Niveau : DHR
Euh, il n'a peut-être pas envie
Rien qu'en pénétrant dans son appartement, tu dois chopper un bon paquet de MST...
"Un Chilien tient la plupart du temps entre 5 et 10 minutes donc ça dépend"

On dirait qu'elle parle d'une race de hamster.
" Quand elle rote, ça sent le sperme" V.J
rodillacero Niveau : DHR
Putain c bien clauque...
"Avant j'avais 7 000 followers, désormais j'en ai 76 000. C'est énorme."

#Petitejoueuse
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
Passer apres une bonne 10aines de chiliens, ca mdonnerait la gerbe perso
Clara si on gagne contre les ptits suisses je veux bien venir te mettre un flamby dans l'cul!
Le genre de femme que je n'oserai jamais présenter à ma maman.
" Compte suspendu "

Et merde !
 //  18:25  //  Passionné de la Libye
Note : 2
Message posté par Emkey
Rien qu'en pénétrant dans son appartement, tu dois chopper un bon paquet de MST...


R.I.P Arthur Jeanne.
"Je suis fanatique et je donne vraiment tout pour être derrière mon pays"


Du coup, ne serait ce pas plutot le pays qui est derrière elle?
"Moi je l'ai juste fait pour soutenir mon pays"
Non mais tu l'as surtout fait parce que t'aimes la bite et c'est tout...
Je crois que j'aurais trop peur de voir l'état de la cam pour y jeter un oiel.
 //  18:30  //  Passionné de la Libye
Note : 34
J'ai trop de respect pour ma bite, perso.
Le malheureux follower espagnol qui devra se dévouer ce soir... La double peine, qu'on appelle ça...
Raymond Pied Carré Niveau : District
La femme la plus classe du monde.
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
En esperant que le chili n'aille pas jusqu'en finale, elle en aura plein l'cul sinn
super-pistache Niveau : District
Cochonasse !!!
bobobo-bo bo-bobo Niveau : District
Honnêtement So Foot, à part les clics et des blagues machos, quel est le but d'interviewer une nympho sur un site de foot ?

Ne vous étonnez pas après que le métier de "journaliste" n'est plus pris au sérieux.
bentamaman Niveau : DHR
c'est consternant putain....
il y a 2 heures Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 17 il y a 3 heures Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 13 il y a 3 heures Brandão retrouve Anigo en Grèce 8 Hier à 22:52 Le triplé de Valère Germain 18 Hier à 21:12 La boulette de la gardienne portugaise 25 Hier à 20:09 Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:03 Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 101
mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 27 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 133 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 19 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 163 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 28 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31