Markus Babbel nouveau coach d'Hoffenheim

Modififié
0 0
Hoffenheim n'as pas traîné pour se dégoter un nouvel entraîneur. Au lendemain de l'annonce du limogeage d'Holger Stanislawski, les dirigeants du club allemand ont engagé Markus Babbel. L'ancien international allemand (51 sélections, un but), a signé un contrat de deux ans avec l'actuel huitième de Bundesliga.

Formé au Bayern Munich, le défenseur central a joué 182 matches sous le maillot bavarois. En 2000, il s'exile dans le Nord de l'Angleterre, à Liverpool. Sous les ordres de Gérard Houllier, il remporte la Coupe de l'UEFA, la Cup, la Coupe de la Ligue, le Community Shield et la Supercoupe de l'UEFA la même année, en 2001. Après un détour par Blackburn, il rentre en Allemagne au VfB Stuttgart, où il termine sa carrière en 2007.

La saison suivante, il commence sa carrière de coach, en tant qu'entraîneur adjoint puis entraîneur principal au VfB. En 2010, il signe au Hertha Berlin mais est limogé le 19 décembre dernier.

L'attente n'aura donc pas été si longue pour Markus. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0