Markovic s'annonce à Liverpool

Modififié
0 19
Si le transfert de Luis Suárez vers le FC Barcelone n'est plus qu'une question d'officialisation, Liverpool vient tout de même de trouver un nouveau renfort en attaque pour la saison prochaine.

Depuis son compte Facebook, Lazar Marković a posté une photo où on le voit montrer fièrement le maillot des Reds en annonçant qu'il s'agirait de sa prochaine destination. Le milieu offensif de 20 ans ne sera donc resté qu'une petite année au Benfica Lisbonne. Auteur d'une belle saison, le jeune international serbe (13 sélections, 2 buts) aura tout de même connu le succès chez les Aigles avec deux coupes nationales, un championnat et une place de finaliste en Ligue Europa. Le transfert serait évalué à 25 millions d'euros.


Désormais, place à la Premier League et la mélodie de la Ligue des champions.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca fait plaisir de voir Liverpool réaliser des transferts intelligents.
Ils vont avoir une équipe bien équilibrée entre la jeunesse (Sterling, Markovic, Flanagan) et de l'expérience (Gerrard, Lambert, Agger, johnson...)

VIVEMENT CETTE PUTAIN DE REPRISE!!
Ouais enfin ça serait bien de trouver un attaquant de pointe, à moins qu'ils ne comptent que sur le seul Sturridge pour planter.
Mr. Anderson Niveau : DHR
Message posté par guytan
Ouais enfin ça serait bien de trouver un attaquant de pointe, à moins qu'ils ne comptent que sur le seul Sturridge pour planter.


Franchement, ce serait pas forcément idiot. Si Markovic et Lallana arrivent, il y aura d'excellents de joueurs de côté, avec la possiblité de jouer en 4-2-3-1, avec Coutinho en 10, ou éventuellement Sterling (ou même Lallana d'ailleurs).
Et Sturridge m'a l'air lancé, même avec l'Angleterre il a été bon cet été, avec cette capacité à éliminer et à se créer des occasions.
Après, Rodgers peut aussi l'aligner aux côtés de Lambert, dans un registre de pivot, différent de Suarez, mais duquel Sturridge pourrait énormément profiter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19