Marko Marin prêté à Séville

0 38
Après avoir empilé les milieux offensifs (Mata, Oscar, Hazard, Moses, De Bruyne, Marin, Schürrle...), Chelsea commence enfin à dégraisser son effectif. Marko Marin quitte en effet (provisoirement) les Blues pour aller découvrir l'Andalousie. Âgé de 24 ans, l'ancienne pépite du Werder Brême ne s'est jamais vraiment imposée du côté de Chelsea, entre sérieuse blessure et concurrence féroce.

Le FC Séville n'attend plus que la visite médicale et la signature du contrat pour officialiser le prêt du joueur allemand qui devrait remplacer poste pour poste Jesús Navas, parti à Manchester City.

Moins de concurrence et plus de soleil : si avec ça il ne réussit pas, Marko... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Triste qu'il soit parti aussi tôt à Chelsea quand même ...
Ha, ouf, un concurrent de moins pour Hazard et De Bruyne!

... j'déconne. Non mais plus sérieusement, moi cette saison j'aurais préféré voir jouer Marin plus souvent. Parce qu'on a du se coltiner un Moses maladroit et un Oscar fantômatique pendant toute la saison (quoi qu'en puissent dire les gars qui n'ont vu que ses 2 goals de fou en C1...)... même Benayoun a plus joué que Marin. Et ça, ça pique...
Ronharris, avant toute agression je précise que je dois avoir raté au maximum 5 matches de Chelsea cette saison... et personnellement j'ai trouvé Oscar médiocre pour tout le tapage qu'on nous a fait sur sa tronche. Il a beaucoup à prouver l'an prochain au Mou si il ne veut pas cirer la banquette au vu de la concurrence. Pour moi, De Bruyne lui est supérieur si on prend en compte tous les paramètres (c-à-d le volume de jeu, les qualités requises pour s'imposer en PL, la mentalité et la régularité, en plus du talent intrinsèque).

Pour Marin, je l'ai aussi trouvé moyen à chaque montée au jeu, mais de là à faire jouer Benayoun à sa place, mince quoi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 38