En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Marko Marin à l'Olympiakos

Modififié
Les années se suivaient et les prêts se ressemblaient pour l'ancien espoir allemand.

Finalement, Marko Marin n'enchaînera pas un cinquième prêt consécutif. Après le FC Séville, la Fiorentina, Anderlecht et Trabzonspor, celui qui appartenait toujours à Chelsea a été vendu pour cette nouvelle saison à l'Olympiakos. Une arrivée qui permet au club du Pirée de pallier le départ du Suédois Durmaz vers Toulouse et aux Blues de se décharger d'un salaire supplémentaire.

Acheté à l'été 2012 par le club londonien, le « Messi allemand » n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui, après s'être fait remarquer en Bundesliga, sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach puis du Werder Brême. En seize matchs disputés lors de sa première saison outre-Manche, il n'a jamais obtenu la confiance de ses entraîneurs successifs. Pire encore, le milieu gauche de vingt-sept ans n'est jamais parvenu à convaincre lors de ses prêts successifs. La saison passée, il a inscrit deux buts en 24 matchs dans le championnat turc.

Des errances qui ont vu le natif de Grandiska (Bosnie) perdre toutes chances d'être appelé en sélection, lui qui compte seize capes avec la Nationalmannschaft. Sa dernière apparition sous le maillot allemand remonte à la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. À lui désormais d'aider au mieux le sextuple champion de Grèce à conserver son rang.



Marin d'eau douce. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3