Marko Marin file à Anderlecht

Modififié
0 30
Depuis son arrivée à Chelsea, en 2012, Marko Marin enchaîne les prêts et les temps de jeu faméliques, miné par des blessures à répétition.

Il n'a disputé que 144 minutes de Premier League. Sa première moitié de saison se résume, elle, à quatre maigres matchs de Ligue Europa avec la Fiorentina, où il était prêté. Désireux de se relancer après une première partie de saison à oublier, le joueur de poche (1m70, 63 kg) s'est engagé pour un prêt de six mois avec option d'achat, ce mardi, avec le champion en titre de Belgique : Anderlecht. Il n'est peut-être pas trop tard pour le joueur de 25 ans, sélectionné à seize reprises en sélection allemande.


Quoi qu'il advienne de la suite de sa carrière, il aura laissé un trace indélébile dans l'histoire : avec Séville, lors de la finale de la Ligue Europa 2014 gagnée face au Benfica, il était entré en jeu à la 78e minute.

Avant d'être remplacé par Kevin Gameiro à la 104e. Costaud. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

loulou1931 Niveau : CFA2
J'ai le souvenir de lui d'un excellent joueur du Werder (si je ne me trompe pas). Apparemment, sa trajectoire fut Coriolis
Note : 1
Quel déclin quand même pour ce joueur qui était pourtant prometteur
Passer par Chelsea, Sevilla , la Fio pour finir à Anderlecht franchement c'est un peu comme Balotelli la couverture médiatique en moins
Mouais à voir.
Si c'est pour mettre Praet sur le banc je dis non.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le jackpot pour Giovinco
0 30