Marko Marin est encore prêté

Modififié
4 9
L'Allemand continue d'être baladé d'un club à un autre.

Arrivé à Chelsea il y a de cela trois ans, Marko Marin n'a jamais eu l'occasion de s'imposer au sein de l'équipe londonienne, la faute à une trop forte concurrence à son poste et à de nombreux prêts non concluants. Et cela n'est pas près de s'arrêter. En effet, Chelsea a annoncé que son milieu de terrain allait être prêté une saison au club turc de Trabzonspor avec une option d'achat estimée à 2,5 millions d'euros.


À seulement 26 ans, Marin va donc connaître le sixième championnat de sa carrière. Et ce n'est certainement pas le dernier. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Il était prometteur à Gladbach et au Werder, mais il s'est totalement cramé en allant à Chelsea. La marche était beaucoup trop haute pour lui.
Soirée Hatem Niveau : DHR
Message posté par AlexMinot
Il était prometteur à Gladbach et au Werder, mais il s'est totalement cramé en allant à Chelsea. La marche était beaucoup trop haute pour lui.



Ouais il nous a fait une Kakuta.
Quoique attendons de voir si il arrive à cartonner à Séville.
Les quelques matchs qu'il a joué à Anderlecht n'ont pas été convaincants, même si le talent du joueur est évident. Il a eu quelques pépins physiques mais surtout il jouait sans confiance et sans rythme, impossible du coup d'être performant.
Bonne merde à lui à Trabzonspor, j'espère qu'il retrouvera son niveau même si j'en doute :/ Il est plus dans un cercle vicieux qu'autre chose là...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9