Markarian nouveau sélectionneur de la Grèce

Modififié
3 3
À 70 ans, Sergio Markarian n'a pas prévu de partir à la retraite. Après le Pérou, entre 2010 et 2013, et le Paraguay, entre 1992 et 1993, puis entre 1999 et 2002, l'Uruguayen est devenu, ce jeudi, le nouveau sélectionneur de la Grèce.

Choisi par la Fédération nationale à Athènes, Markarian succède à l'Italien Claudio Ranieri, remercié en novembre dernier. Kostas Tsanas arrête donc sa mission d'intérim et laisse à Sergio la tâche de qualifier la Grèce au prochain Euro.

Ce n'est pas gagné : la Grèce est dernière de son groupe avec un petit point grappillé en quatre matchs. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ils se qualifieront comme d'habitude : en pratiquant un jeu dégueulasse et en se qualifiant sur un but à la 91ème, et si possible un penalty.
Note : 2
Message posté par Kit Fisteur
Ils se qualifieront comme d'habitude : en pratiquant un jeu dégueulasse et en se qualifiant sur un but à la 91ème, et si possible un penalty.


J'imagine que tu suis tous les matchs de la grèce depuis au moins 3 ans pour avoir une vision aussi développée du jeu de cette équipe.
Ancien entraineur du Pana aussi.

Cependant, la Grèce a une super génération (pour la Grèce, en s'entend) devant-elle (Kapino, Monolas, Athanasiadis, Mavrias, Samaris, Papadopoulos, Fortounis, Diamantakos, Karelis....) donc, je ne pense pas qu'un "vieux" soit vraiment la solution.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3