Mark Schwarzer quitte Chelsea pour Leicester

5 3
Avec le temps qui passe, les ambitions se doivent d'être revues à la baisse.

Mark Schwarzer, 42 ans, vient d'en faire l'expérience. À l'issue de la qualification des Blues pour le quatrième tour de la Cup face à Watford (3-0), José Mourinho a confirmé le départ du troisième gardien de l'effectif vers Leicester, actuelle lanterne rouge de Premier League : « Je veux remercier publiquement Mark Schwarzer parce qu'il nous quitte et a été un gars fantastique. Comme gardien, il a été là quand nous en avions besoin, et en tant que personne et professionnel, il a été un mec incroyable pour le groupe. De la part de mon staff, mes joueurs et moi-même, je veux lui dire qu'il va nous manquer et lui souhaiter le meilleur dans sa nouvelle vie à Leicester. »

Schwarzer parti, Chelsea n'a toutefois pas attendu pour remplacer le 3e larron derrière Čech et Courtois, puisque le club va rapatrier Jamal Blackman, actuellement prêté à Middlesbrough.

Et âgé de 21 ans. Soit la moitié de Schwarzer. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Effectivement, plus besoin de lui dans l'effectif.. David Luiz étant parti, peu de chance que les gardiens des Blues se pétent une épaule en plein match :
https://www.youtube.com/watch?v=-gRtWbtY_yQ
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 1
Schwarzer derrière Courtois et Cech, c'est comme Michelle Bernier derrière Laetitia Casta et Monica Bellucci : ça peut le faire, mais faut vouloir.
Message posté par Jean Michel Assaule
Schwarzer derrière Courtois et Cech, c'est comme Michelle Bernier derrière Laetitia Casta et Monica Bellucci : ça peut le faire, mais faut vouloir.


A 42 piges, j'pense que Schwarzer est encore supérieur à quelques gardiens titulaires de Premier League ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3