Mark Clattenburg: acte II

Modififié
0 1
En ce moment, l'arbitre le plus connu d'Angleterre est bien Mark Clattenburg. La semaine dernière, officiant lors du match entre Wigan et Manchester United, il a oublié de mettre un carton rouge à Wayne Rooney pourtant coupable d'un coup de coude sur James McCarthy. L'international anglais s'en est même tiré sans un avertissement. Incroyable mais vrai. L'arbitre aurait cependant pu revenir sur sa décision à l'issue du match. Mais il ne l'a pas fait.

Hier soir, rebelote. Arbitrant le huitième de finale de la FA Cup entre Manchester City et Aston Villa, il a vu le coup de coude de Mario Balotelli sur Chris Herd mais ne l'a sanctionné que d'un carton jaune.

A 35 ans, il n'en est pas à ses premières bourdes. En 2005, il avait notamment refusé un but à Pedro Mendes, ancien joueur de Tottenham, alors que le ballon avait largement franchi la ligne de but. En 2007, il avait expulsé le joueur d'Everton Tony Hibbert après consultation de Steven Gerrard dans le derby de Liverpool... Un génie, on vous dit.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Franchement, un rouge pour Balotelli aurait quand même été sévère.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
MU: Giggs a eu une batterie
0 1