En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mark Bosnich devant le tribunal

Modififié
Après une carrière assez épanouie en Angleterre, surtout à Aston Villa, Mark Bosnich pensait se la couler douce au pays, en Australie, où il officie comme consultant.

Néanmoins, l'année dernière, au volant de sa BMW dans les rues de Sydney, l'ancien portier de United se frite avec un cycliste. Selon la police, Bosnich aurait volontairement foncé sur l'homme à vélo, après une dispute concernant un changement de voie. Blessé, notamment aux côtes, ce dernier finira sa journée à l'hôpital. Aujourd'hui, le Daily Mirror révèle que l'ancien international australien plaidera coupable lors du procès qui se déroulera en juin. Plus d'un an après la rixe, donc.


Faute avouée, à moitié pardonnée ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4