Mario Yepes rempile

Modififié
0 6
S’il n’en reste qu’un, Mario Yepes sera ce dernier. Maigre consolation pour les tifosi de l’AC Milan, le défenseur central colombien a prolongé d’un an son bail en Lombardie.

Il est maintenant sous contrat avec le club jusqu’en 2013. Pendant ce temps-là, le Milan ne peut que constater la fuite de ses cadres pour la saison prochaine : Inzaghi, Seedorf, Gattuso, Nesta...

Âgé de 36 ans, Super Mario (9 matches de Serie A en 2011-2012) se fait plaisir en fin de parcours. Après River Plate, Nantes et le PSG, le tacleur fou a débarqué en 2008 au Chievo Vérone où il s’est initié à la Serie A. Le temps de convaincre les Rossoneri de l’attirer à Milanello en 2010.

Il n’est jamais trop tard pour apprendre. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Laissez partir Nesta (malgré les blessures) qui est encore à un très bon niveau pour garder Yepes.. Les cadres du milieu qui partent et l'arrivé de Traoré de Nancy.. Mais que fait le Milan ??
Encore une fois la politique Low Cost va couter cher au Milan
pier-rototo Niveau : DHR
pas sûr que yepes soit si low cost (pdt un an ou deux le joueur le plus cher de france...), apres je sais pas pr cette année, mais de l'année dernière jme rappel qu'il avait apporté de très bon servicé, notamment sur corner.
Si bresilo n'avait pas été là il aurait fallu que je la sorte, Enorme !
waynerooney Niveau : CFA
Bien de préférer Yepes à Mexes contre l'Inter?
Son jeu de tête est intéressant mais avec les corners en deux temps du Milan ... et défensivement il est bien en dessous de Nesta , qui nous avait prouvé l'étendu de son talent contre le Barça .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benfica jusqu'à la mort
0 6