Mario Suarez l'a mauvaise

Modififié
0 0
Mario Suarez n'est pas content. Le joueur de l'Atletico Madrid a tout donné hier soir face au Real Madrid, mais n'a pu empêcher la défaite de son club (0-2). Il y voit également une certaine injustice, comme il l'a déclaré après le match : « Le match aurait pu être différent si l'arbitre avait sifflé pénalty sur la faute de Xabi Alonso. Ce sont des choses qui arrivent » .

Le milieu de terrain, formé à l'Atletico, disputait là son premier derby et ne cache pas sa déception quant au résultat : « Nous nous sommes battus, mais nous n'avons pas su profiter de nos occasions. Nous perdons un match, nous perdons trois points et nous sommes énervés. Ils ont des joueurs talentueux devant et l'on ne peut rien leur concéder. Nous tenterons de les battre au retour au Calderón » .

En attendant le retour, l'Atletico compte déjà 12 points de retard sur son rival, et n'a plus gagné le derby depuis la saison 2004-05. Ça commence à faire long.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0