Mario, Silvio et Sara

0 3
Mario Balotelli et Silvio Berlusconi n'ont pas que le football en commun. Amateurs de femmes, ils sembleraient qu'ils partagent les mêmes goûts en matière de gazelle, puisque la belle Sara Tommasi est au coeur d'une affaire qui fait déjà vaciller toute l'Italie du football.


Sara Tommasi, ex-compagne de Ronaldinho et nouvelle WAG de Mario Balotelli si l'on en croit les dires de sa soeur, Abigail, dans les colonnes du Sun, aurait fréquenté le Premier Ministre italien le temps d'une soirée. Un épisode croustillant qu'elle raconte au quotidien anglais : « Je l'impressionnais. Il a dit que j'avais la beauté, l'intelligence et que je devrais m'engager en politique. Il m'a dit que le salaire serait bon. Silvio veut toujours aider les gens. Mais je lui ai dit que je voulais simplement être une actrice » .


Si la belle n'a pas voulu de la "promotion" offerte par ce bon Silvio, elle se serait déjà rendue à l'une des fameuses fêtes données à la Villa du propriétaire du Milan A.C : « Il y avait plein de jolies filles et de personnes du show-business qui voulaient aller à ces fêtes. Il y avait plein, plein de filles, et certaines restaient pour la nuit » .


Une fille qui fréquente Silvio et Mario est-elle fiable?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Franchement c'est un milieu spécial... Et toutes ces nanas, soi-disante "compagnes de stars", ne font rien d'autres, qu'une forme de prostitution...
un bien joli brin de femme
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3