Mario Lemina cambriolé

Modififié
2 32
C'est en quelque sorte devenu un rituel de bizutage à Marseille.

Dans la nuit de lundi à mardi, le tout jeune milieu de terrain olympien Mario Lemina (20 ans) a été, à son tour, victime d'un home-jacking.

Alors qu'il était chez lui avec sa compagne, l'ancien Merlu a été surpris par l'intrusion d'hommes cagoulés et armés à son domicile. Selon le journal L'Équipe, les voleurs ont dérobé plusieurs objets de valeur, sans toutefois préciser de quoi il s'agissait. Mario Lemina, dont la résidence se situe non loin du centre Robert-Louis Dreyfus, est l'un des nombreux joueurs de Ligue 1 à avoir été victime d'un cambriolage cette année.

Il y a peu de temps, André-Pierre Gignac, Blaise Matuidi et Guillaume Hoarau ont également subi le même sort. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

francescoli Niveau : Loisir
il s'est même fait laminé par ses agresseurs
Message posté par francescoli
il s'est même fait laminé par ses agresseurs


Vanne of the day.
Tranquille, l'année prochaine en semaine ils seront chez eux le soir les Marseillais, y'aura moins de risque
Nan mais l'efficacité de la societé de surveillance est en calculée en rapport avec le niveau de l'équipe ou quoi?
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par francescoli
il s'est même fait laminé par ses agresseurs


Fée Indouno Niveau : DHR
Nan mais c'est bizarre quand même qu'avec "l'entourage" d'Anigo les joueurs soit pas un peu plus protégé par ces relations que ça.
Je suis peut être naïf, mais qu est ce qu ils ont de si onéreux chez eux qui justifie des cagoules et des armes? J imagine pas lemina avec des tableaux de maîtres, ou des coundelitch...
home-jacking etc mais personne pour écrire un article sur la disquette Bielsa, l'incohérence de la politique de Labrune et la probable reconduction de l'équipe d'Anigo?

Autant de complaisance, c'est indécent. Sérieux, on a des rumeurs transferts impossibles et des brèves truffées de fautes ou d'approximations ---> comment SF fait pr se passer d'une brève sur Anigo tous les jours? niveau clics et comms débiles, on serait servi!!



pardon, c'est ma frustration et ma parano qui s'exprimaient au sujet du plus grand drame actuel du foot français. L'impunité de ses mecs me choquent profondément, le mutisme des instances et de la presse me surprend chaque jour un peu plus (oui, je suis naïf).
Olympique du Milieu Niveau : District
"Allo José? C'est jean Luc ..."

"Jean-l.. ils t'ont relaché !?"

"Ouaip, bonne conduite.. Dis moi, Bernard me dit que le petit Lémina ne nous a pas reversé sa prime à la signature !? Je vais y envoyer quelques amis ..!"

"Putaing arrêtez les gars, vous allez me le tuer moralement le minot cong!"

"Haa José commences pas heing! Roland va pas être content! J'y envoi qq amis ce soir, remettre les choses à plat, tranquille..."

"J'en peux plu les gars putaing! Tout le monde veut ma peau, une hitoire de plus nong et nong!"

"Tu veux un conseil d'ami José? Empêches le fada Bielsa de prendre l'équipe, on risque de plus avoir accès au chéquier de la blonde, ça va en énerver certains ..."


Sirop, tu fais un nombre incalculable de blagues qui passent à l'as.
Celle-ci, pourtant, me plaît plutôt bien... Il faut croire que l'humour des belges est un humour universel incompris.

D'autre part, j'aimerais passer un conseil au(x) groupe(s) de mecs qui braquent les maisons du staff de l'OM. Je pense que Bielsa est pas du tout du genre à braquer une mg42 sur sa porte s'il entend parler de ces histoires. Alors dès qu'il emménage, allez-y, servez-vous...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 32