En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Demi-finales
  3. // Allemagne/Italie (1-2)

Mario l'indispensable

Modififié
Après sa prestation de bonhomme hier, nul besoin d'en rajouter au sujet de Mario Balotelli. Le boss, c'est lui et c'est clair et net. Après son doublé, le Citizen est plus que jamais en lice pour terminer meilleur buteur de l'Euro.

Il ne lui faudrait pour ça qu'un pion pour coiffer Gómez, Mandzukić, CR7 et Dzagoev. Mais plus que ça, en cas de concours de circonstances favorables, Bali-Balo pourrait définitivement montrer que c'est lui le taulier de la Squadra.

Pour preuve, cette statistique implacable : quand le numéro 9 italien est sur le terrain, son équipe ne prend pas de but. Vous pouvez vérifier, Gigi Buffon n'a pas été chercher un ballon dans ses filets durant les 331 minutes lors desquelles le black mamba était là.


Mario, plus qu'un porte-drapeau, c'est un porte-bonheur. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7