1. // Euro 2012
  2. // Demi-finales
  3. // Allemagne/Italie (1-2)

Mario l'indispensable

Modififié
22 14
Après sa prestation de bonhomme hier, nul besoin d'en rajouter au sujet de Mario Balotelli. Le boss, c'est lui et c'est clair et net. Après son doublé, le Citizen est plus que jamais en lice pour terminer meilleur buteur de l'Euro.

Il ne lui faudrait pour ça qu'un pion pour coiffer Gómez, Mandzukić, CR7 et Dzagoev. Mais plus que ça, en cas de concours de circonstances favorables, Bali-Balo pourrait définitivement montrer que c'est lui le taulier de la Squadra.

Pour preuve, cette statistique implacable : quand le numéro 9 italien est sur le terrain, son équipe ne prend pas de but. Vous pouvez vérifier, Gigi Buffon n'a pas été chercher un ballon dans ses filets durant les 331 minutes lors desquelles le black mamba était là.

Mario, plus qu'un porte-drapeau, c'est un porte-bonheur. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais... surtout que les porte-drapeau on a pu voir récemment où il les mettait.
Balotelli taulier de l'Italie et puis quoi encore... incroyable ct manie de senflamer pour un bon match. Il a encore beaucoup a confirmer pour pretendre a etre un taulier.
Et puis globalement decu des attaquants dans ct euro les meilleurs buteurs a 3 buts... au secour!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
22 14