Mario Jardel prend l'avion avec 10kg de morue

Modififié
10 10
L'ancien buteur de Porto, du Sporting et de Galatasaray était récemment en voyage sur le sol européen. Toujours pas pour signer à l'Olympique de Marseille, mais plutôt pour se faire des réserves pour l'hiver.

Après un long vol de Lisbonne à Porto Alegre, Mario Jardel s'est vu interpellé par la police. Le buteur était en possession d'une dizaine de kilos de morue, transportée dans une seule et même valise consacrée aux provisions du Brésilien. En plus du poisson, il faut aussi compter 1,2kg de fromage et plusieurs boîtes de conserve. Sans autorisation - que Jardel n'avait pas -, apporter ce type de produits en si grande quantité sur le territoire brésilien est évidemment interdit.

L'interpellation de l'ancien joueur, mais aussi député d'État, entre dans le cadre d'un voyage qui avait généré une petite polémique, car financé par l'argent public. L'excursion de Super Mario aurait coûté 9 000 euros.

L'histoire ne dit néanmoins pas combien ont coûté les dix kilos de morue. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scandale a 9000e, chez moi on apelle ca un truc de petite bite.
Si ça avait été des sardines, on aurait peut être cru que le contrat avec l'OM allait enfin se faire...
Estebanana Niveau : CFA
Message posté par remiremi
Scandale a 9000e, chez moi on apelle ca un truc de petite bite.


Pas mal la version brésilienne de Narcos

"Bacalhaus" sur Netchflix
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 10