En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mario Jardel

Mario Jardel prend l'avion avec 10kg de morue

Modififié
L'ancien buteur de Porto, du Sporting et de Galatasaray était récemment en voyage sur le sol européen. Toujours pas pour signer à l'Olympique de Marseille, mais plutôt pour se faire des réserves pour l'hiver.

Après un long vol de Lisbonne à Porto Alegre, Mario Jardel s'est vu interpellé par la police. Le buteur était en possession d'une dizaine de kilos de morue, transportée dans une seule et même valise consacrée aux provisions du Brésilien. En plus du poisson, il faut aussi compter 1,2kg de fromage et plusieurs boîtes de conserve. Sans autorisation - que Jardel n'avait pas -, apporter ce type de produits en si grande quantité sur le territoire brésilien est évidemment interdit.

L'interpellation de l'ancien joueur, mais aussi député d'État, entre dans le cadre d'un voyage qui avait généré une petite polémique, car financé par l'argent public. L'excursion de Super Mario aurait coûté 9 000 euros.


L'histoire ne dit néanmoins pas combien ont coûté les dix kilos de morue. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 16
il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 24 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59